| Starfighter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Starfighter Mar 6 Mai - 17:05 | |
| Combats Intergalactiques sur Terre & dans les Airs | |
|
| |
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Starfighter Mar 6 Mai - 20:58 | |
| Bon jeu, enfin sur PC en tout cas! | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Starfighter Mar 6 Mai - 21:56 | |
| un dessriptif svp, je le connais pas lui | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Starfighter Mar 6 Mai - 22:54 | |
| - Yodémy a écrit:
- Bon jeu, enfin sur PC en tout cas!
La version playstation n'est pas térrible apparament pourquoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Starfighter Mar 6 Mai - 23:21 | |
| Enfin, le fait que je me sois bien amusé ne veux pas dire que c'est un bon jeu. J'avais plus l'air de jouer dans une simulation spatiale style arcade avec des vaisseaux star wars, mais l'ambiance de star wars n'y était pas. | |
|
| |
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Starfighter Mer 7 Mai - 21:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Starfighter Mer 7 Mai - 21:36 | |
| Si bien sur que si, mais tu ne préviendrais pas le joueur que c'est un jeu star wars qu'il ne s'en rendrait pas compte! | |
|
| |
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Starfighter Mer 7 Mai - 21:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Starfighter Mer 7 Mai - 22:59 | |
| | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Starfighter Mer 7 Mai - 23:20 | |
| Tu le conseil donc pas à l'achat ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Starfighter Jeu 8 Mai - 20:24 | |
| Le louer est une meilleur solution :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Starfighter | |
| |
|
| |
| Starfighter | |
|