| Holo buste Darth Maul | |
|
+7cmdt.gree COOL YODA davador74 FISTO nova 31 DARKPUNK MARA 11 participants |
Auteur | Message |
---|
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Holo buste Darth Maul Jeu 8 Mai - 15:29 | |
| Buste Holographic Darth Maul Light-Up Bust Gentle giant Limité à 2500ex dans le monde. | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Holo buste Darth Maul Dim 11 Mai - 12:33 | |
| Cool je kiff trop Dark Maul | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Holo buste Darth Maul Lun 12 Mai - 13:55 | |
| Je connais quelqu'un de chez nous qui l'a... | |
|
| |
FISTO dresseur de Bantha
Nombre de messages : 722 Age : 39 Localisation : SALLEDE D'AUDE Emploi : Sans emplois Loisirs : Consoles video, informatique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Holo buste Darth Maul Lun 12 Mai - 15:26 | |
| | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Holo buste Darth Maul Lun 12 Mai - 21:52 | |
| Le sujet a deja été ouvert.
Je possede ce bust, c'est un exclu "the exibition" en belgique. Je possede le n°1838. Il coutait 55€ lors de sa sortie, maintenant sur ebay il doit bien couter vers les 70€ je pense... Et oui il s'eclair belle et bien dans la nuit | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Holo buste Darth Maul Lun 12 Mai - 22:30 | |
| plutôt 100 euros oui je viens de le voir là | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Holo buste Darth Maul Mar 13 Mai - 0:12 | |
| Moi aussi je lai a 55€ et j'ai le 1062 | |
|
| |
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Holo buste Darth Maul Lun 9 Juin - 1:47 | |
| mouarf, encore un exemple de la baisse de qualité de chez Gentle giant... ils ont utilisé le même moule que pour le dark maul normal... je trouve ça un peu foireux comme façon de faire. J'aurais préféré que pour une exclu, ils fassent preuve d'un peu plus de créativité... là, ils nous montrent ouvertement qu'on est des vaches à lait et eux une grosse machine à pognon... j'ai un peu de mal à accrocher à ce buste pour cette raison :/ | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Holo buste Darth Maul Lun 9 Juin - 8:35 | |
| Je suis tout a fais d'accord avec toi. Pour une exclu ils auraient pu etre un peu inventif...
Mais bon, sa fais quand meme un bon souvenir pour ceux qu'y on été a l'expo | |
|
| |
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Holo buste Darth Maul Ven 13 Juin - 11:16 | |
| oui, c'est vrai, et puis de tous les holos c'est surement le plus réussi. Je l'ai vu en vrai il y a quelques jours, bon, j'avoue, il est joli... mais bon, on est loin des exclues originales qu'on a connu il y a deux ans, quoi... :/ | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Holo buste Darth Maul Jeu 3 Juil - 0:34 | |
| oui c'est pour cela que je l'ai pas dans ma collection | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Holo buste Darth Maul Jeu 3 Juil - 20:22 | |
| | |
|
| |
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Holo buste Darth Maul Ven 4 Juil - 9:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Holo buste Darth Maul | |
| |
|
| |
| Holo buste Darth Maul | |
|