| Barbecue Star Wars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ACDC Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Barbecue Star Wars Jeu 29 Mai - 14:01 | |
| Traduction libre, pour ceux qui ne lisent pas l'anglais: "Utilisez l'incroyable pouvoir de la station spatiale la plus puissante de la galaxie pour faire cuire vos hamburgers" "Ce barbecue extérieur tout à fait fonctionnel a un couvercle amovible et est décoré comme l'Étoile de la Mort de Star Wars" Hey oui, l'Étoile de la Mort peut vous aider à faire vos hot-dogs, steaks, brochettes et hamburgers! | |
|
| |
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Barbecue Star Wars Jeu 29 Mai - 15:35 | |
| méga trop cool et il est en vente où ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Barbecue Star Wars Jeu 29 Mai - 16:02 | |
| C'est une blague je ne pense pas que cela existe ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Barbecue Star Wars Jeu 29 Mai - 16:06 | |
| c'est une idée de fabrication en tout les cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbecue Star Wars Jeu 29 Mai - 16:10 | |
| Oui en effet ^^ Qui est volontaire pour le faire ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbecue Star Wars Jeu 29 Mai - 16:13 | |
| Et bien toi commence j'amenerais les merguez aprés pour manger moi | |
|
| |
| |
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Barbecue Star Wars Jeu 29 Mai - 17:06 | |
| | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Barbecue Star Wars Ven 30 Mai - 2:04 | |
| et moi le dessert au chocolat je pense pour ZeeRowen | |
|
| |
| |
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Barbecue Star Wars Ven 30 Mai - 12:25 | |
| J'amenerais un oeuf dur cuis en omelette avec des lentilles farcies moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbecue Star Wars | |
| |
|
| |
| Barbecue Star Wars | |
|