| Attakus Palpatine | |
|
+5Corran Horn COOL YODA wildavana ACDC DEPA 9 participants |
Auteur | Message |
---|
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Attakus Palpatine Dim 8 Juin - 21:37 | |
| Voici le tres rare Palpatine de attakus sold out !, limité a 1500 exemplaires dans le monde ! ici c'est le numéro 729/1500. | |
|
| |
ACDC Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Attakus Palpatine Dim 8 Juin - 22:16 | |
| | |
|
| |
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Attakus Palpatine Lun 9 Juin - 1:38 | |
| vi, en plus le prix des attakus est en forte baisse... alors qu'on trouvait cette statue pour 350 euros il y a encore même pas un an, on peut la trouver pour 200/250 euros à l'heure actuelle | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Attakus Palpatine Lun 9 Juin - 16:11 | |
| Elle est sympatique cette pièce | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Attakus Palpatine Mar 8 Juil - 3:24 | |
| Je la trouve Sympa même si j'aime pas l'empereur | |
|
| |
marie bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 91 Age : 55 Localisation : GAILLAC Emploi : AIDESOIGNANTE Loisirs : LA MUSIQUE Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Attakus Palpatine Lun 3 Mai - 17:00 | |
| pourquoi tu n'aime pas l'empereur ? | |
|
| |
SARRUS la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 246 Age : 56 Localisation : Montpellier Emploi : cuisinière Loisirs : thèatre, musique.... Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Attakus Palpatine Jeu 14 Oct - 1:37 | |
| - Corran Horn a écrit:
- Je la trouve Sympa même si j'aime pas l'empereur
Pourquoi tu n'aime pas l'empereur toi ? | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Attakus Palpatine Dim 20 Fév - 10:06 | |
| Et maintenant elle est à qu'elle prix cette magnifique pièce ? | |
|
| |
PETIT YODA marchand à mos eisley
Nombre de messages : 588 Age : 25 Localisation : Paradis Emploi : L'ah Loisirs : Sport.echec.musique.jeux vidéos Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Attakus Palpatine Ven 1 Nov - 20:36 | |
| je kiffe pas vraiment cette pièce et je déteste l'empereur sérieux il est plus vieux que le pape il se brosse pas les dents t'imagine il te taille une pipe ta les dents qui reste collé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attakus Palpatine Ven 1 Nov - 20:39 | |
| bahhhhhhhhhhhhhhhhhhh t'es dégueulasse sérieux à ton age mon pauvre t'es un enfoi*** de pervers compare avec dark maul lui aussi il se brosse pas les dents mais s'il te su*** il l'emporte avec hummmmmmmmmmm saucisse lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attakus Palpatine | |
| |
|
| |
| Attakus Palpatine | |
|