| Costume Princesse Leia Hoth complet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Costume Princesse Leia Hoth complet Dim 8 Juin - 21:56 | |
| C'est un costume complet (taille adulte) de la Princesse Leia Hoth dans l'Empire Contre Attaque. A savoir: la combinaison blanche, une paire de gants blanc, le gilet en nylon et intérieur satin, une paire bottes grises(photo non disponible). Le costume a déjà été porté lors de manifestations publiques ou utilisé sur mannequins pour des expos (notamment FNAC, Virgin Mégastore, cinémas UGC). Il fait partie de ma collection personnelle. Je dispose d'autres modèles Star Wars, demandez moi la liste. Mais il est en excellent état. La veste est taille S, les bottes taille 38, | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Costume Princesse Leia Hoth complet Lun 9 Juin - 20:30 | |
| On dirait que c'est tiré d'une expo... Joli en tout cas... | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Costume Princesse Leia Hoth complet Lun 9 Juin - 22:40 | |
| | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Costume Princesse Leia Hoth complet Mar 10 Juin - 10:23 | |
| | |
|
| |
PRINCESSE PADME la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 146 Age : 25 Localisation : ALBI Emploi : ecole Loisirs : Danse, equitation, Star Wars, informatique Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Costume Princesse Leia Hoth complet Sam 12 Juil - 21:23 | |
| | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Costume Princesse Leia Hoth complet Dim 13 Juil - 2:12 | |
| Oui je le sais, mais là va faloir grandir pour ce costume ma puce | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Costume Princesse Leia Hoth complet Dim 13 Juil - 12:11 | |
| sympa et je pense bien que sa vient d une expo | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Costume Princesse Leia Hoth complet Dim 13 Juil - 12:39 | |
| surement vue qu''en arrière plan on vois un autre personnage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Costume Princesse Leia Hoth complet | |
| |
|
| |
| Costume Princesse Leia Hoth complet | |
|