Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez-Cool-Yoda

Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mongolfiere Dark vador

Aller en bas 
+12
Jabbaba
obi-one54
DARKMOLUS
MACE WINDU 40
COOL YODA
JAINA
FISTO
cmdt.gree
DEPA
Aayla Secura 31
THRAWN
DARKROCK
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DARKROCK
le repas de JABBA
DARKROCK


Cheval
Nombre de messages : 2049
Age : 57
Localisation : BOUCAU
Emploi : CHAUFFEUR
Loisirs : hard rock, resto, films
Date d'inscription : 05/06/2007

Mongolfiere Dark vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Mongolfiere Dark vador   Mongolfiere Dark vador - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:51

Rappel du premier message :

Si vous passez par Céroux, petit village du Brabant Wallon en Belgique, le 17 mai prochain, ne vous étonnez pas de voir flotter dans les airs le casque géant du Seigneur Vador.


Benoît Lambert, un artisan belge fan de montgolfière et de Star Wars a construit un ballon à l'effigie du personnage de Darth Vader imaginé par George Lucas en 1977. Lambert ne s'y est pas pris n'importe comment. Il a pris contact avec Lucasfilm pour obtenir une autorisation de reproduction et il a pu bénéficier gratuitement de ce droit à condition de ne pas utiliser le ballon à des fins commerciales. 8 semaines de travail acharné financé par sa propre bourse ont été nécessaires pour donner naissance à Head One, le nom de code de ce ballon de 26 mètres de haut pour un poids de 320 kg, capable d'emmagasiner 3000 m³ d'air chaud.

Mongolfiere Dark vador - Page 3 Montgo10


Le premier vol d'Head One a eu lieu début mars 2007 avec 2 passagers et un pilote à son bord. Un deuxième vol a été effectué après divers correctifs le 14 mars. D'autres vols sont programmés et les dates figurent sur le site officiel .


L'engin devrait faire des apparitions régulières dans les conventions SW du monde entier.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Mongolfiere Dark vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mongolfiere Dark vador   Mongolfiere Dark vador - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:46

mais oui DARKROCK JE SAIS PLUS OU DONNER DE LA TETE CA TOMBE DE PARTOUT J EN PEUT PLUS MDR
Revenir en haut Aller en bas
DARKROCK
le repas de JABBA



Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 05/06/2007

Mongolfiere Dark vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mongolfiere Dark vador   Mongolfiere Dark vador - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:47

Tu veillis mal mec tu prend le rumatisme du clavier Mdr

detend toi tu a tout ton temps c'est juste pour te taquiné car je t'aime bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mongolfiere Dark vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mongolfiere Dark vador   Mongolfiere Dark vador - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:54

MERCI TU EST SYMPA AUSSI TIENS UNE INFO , vas voir j est mis , mes cousines en photo avec moi , dans insolite .
Revenir en haut Aller en bas
DARKROCK
le repas de JABBA



Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 05/06/2007

Mongolfiere Dark vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mongolfiere Dark vador   Mongolfiere Dark vador - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:58

elle ne sera pas à paris la mongolfiere pour les 30 ans de star wars tu pourais te renseigner là dessus stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mongolfiere Dark vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mongolfiere Dark vador   Mongolfiere Dark vador - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:02

OUI JE VAIS VOIR OK
Revenir en haut Aller en bas
DARKMOLUS
La connaisance de la Force



Nombre de messages : 4365
Date d'inscription : 17/07/2007

Mongolfiere Dark vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mongolfiere Dark vador   Mongolfiere Dark vador - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 3:14

ce sera genial d'avoir de vrai information tu pense nous donner cela quand environ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mongolfiere Dark vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mongolfiere Dark vador   Mongolfiere Dark vador - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:25

quel information tu veux DARKMOLUS ???
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum



Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 31/01/2007

Mongolfiere Dark vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mongolfiere Dark vador   Mongolfiere Dark vador - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:51

lis tous ce qui a etait marqué et tu vera qu'on attend de toi des reponses precises que tu devait nous fournir

tu te fait trés vieux je trouve tu ralentis et heureusement qu'ils y a des jeunes qui vont prendre la releve

seul Yoda viellis dans la sagesse Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité




Mongolfiere Dark vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mongolfiere Dark vador   Mongolfiere Dark vador - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:01

je ne viellis pas je suis imortel , pour les jeunes ok , au boulot comme ca je vais me reposer MDRRRRRRR , JAMAIS MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Mongolfiere Dark vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mongolfiere Dark vador   Mongolfiere Dark vador - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:52

alors tu a quoi comme infos pour nous de nouveaux sur le prix de fabrication de la mongolfière et elle sera alors où pas a Paris pour les 30 ans de star wars
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Mongolfiere Dark vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mongolfiere Dark vador   Mongolfiere Dark vador - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:59

Pas d'autres vols en France de prévut actuellement mas les 3 sorties furent splendides et les réactions aussi , donc il ne seras pas a paris pour les 30 ans , je me renseigne pour le budjet .
Revenir en haut Aller en bas
Aayla Secura 31
     dresseur de     Bantha
Aayla Secura 31


Serpent
Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : narbonne
Emploi : etudiante coiffure
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 13/05/2007

Mongolfiere Dark vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mongolfiere Dark vador   Mongolfiere Dark vador - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:44

en plus paris ne doit pas être possible de survoler non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mongolfiere Dark vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mongolfiere Dark vador   Mongolfiere Dark vador - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:09

oui tu as raison , il faut de nombreuses autorisations pour survoler paris . MAIS IL AURAIT PUT FAIRE UNE DEMO AU STADE DE FRANCE .
Revenir en haut Aller en bas
DARKMOLUS
La connaisance de la Force
DARKMOLUS


Cochon
Nombre de messages : 4365
Age : 52
Localisation : Londres
Emploi : boulanger
Loisirs : star wars, karaté,
Date d'inscription : 17/07/2007

Mongolfiere Dark vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mongolfiere Dark vador   Mongolfiere Dark vador - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:24

j'aimerais bien la voir en vrai

Qui a eut ce plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mongolfiere Dark vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mongolfiere Dark vador   Mongolfiere Dark vador - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:14

OUI MOI AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
DARKROCK
le repas de JABBA
DARKROCK


Cheval
Nombre de messages : 2049
Age : 57
Localisation : BOUCAU
Emploi : CHAUFFEUR
Loisirs : hard rock, resto, films
Date d'inscription : 05/06/2007

Mongolfiere Dark vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mongolfiere Dark vador   Mongolfiere Dark vador - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:26

donc tu ne l'a jamais vue DARKJAVEL tu vient de te vendre là Ptdr lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mongolfiere Dark vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mongolfiere Dark vador   Mongolfiere Dark vador - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:17

TIENDS DONC MAITENANT JE SUIS A VENDRE , mais a quel prixxxxx , MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Mongolfiere Dark vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mongolfiere Dark vador   Mongolfiere Dark vador - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:27

En solde moins cher que le prix de la mongolfiere j'espère Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Mongolfiere Dark vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mongolfiere Dark vador   Mongolfiere Dark vador - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:36

JE SUIS UNIQUE IL N Y EN A PAS DEUX COMME MOI , DONC TROS CHERS
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Mongolfiere Dark vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mongolfiere Dark vador   Mongolfiere Dark vador - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:44

bon alors tu nous donnes d'autres renseignement sur la mongolfiere ?

Tu a eut ton pote ?

alors je comprend qu'en fait tu ne l'a jamais vue en vrai cette mongolfiere t'inquiete ont sera au moins deux Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Mongolfiere Dark vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mongolfiere Dark vador   Mongolfiere Dark vador - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:49

C EST DE LA DIFFLAMATION TOUT CELA ,mais puisque vous me croyais pas , je garde les infos pour moi , et TOC .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mongolfiere Dark vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mongolfiere Dark vador   Mongolfiere Dark vador - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:55

OUI CA Y EST J AI EUX MON POT , et bien sur les renseignements que vous me demandiez , alors qu est CE qu on dit LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA , en fait je sais pas si je vais les mettre , je reflechie heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu , peut etre oui , peut etre nonnnnnnnnnnnnnnnnnn , alle ca vas je vous les METS sur la page 3 ou il y a la video , MERCI A TOI BENOIT LAMBERT .
Revenir en haut Aller en bas
obi-one54
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance
obi-one54


Singe
Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : belgique
Emploi : independant
Loisirs : montgolfiere
Date d'inscription : 18/10/2007

Mongolfiere Dark vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mongolfiere Dark vador   Mongolfiere Dark vador - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:38

Alors, ici c'est Benoit ;)

1. On est pas frère mais père et fils lol

2. jamais reçu d'invitation pour Paris, du moins rien de concret.

3. je ne me demande si l'espion n'est pas fêler lol

4. Bcp d'info sont correctes (moisn de conneries que sur d'autres forum ;)), mais dslé, j'ai pas reçu de demande pour la France, à Chamblais je suis venu pour mon plaisir...

Le ballon sera présent à l'expo SW à Bruxelles à partir de Février, pas tout les jours heureusement lol.

Le monde sera du côté obscure...
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Mongolfiere Dark vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mongolfiere Dark vador   Mongolfiere Dark vador - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:47

Benoit soit le bienvenue et merci stp de faire ta presentation sur le forum dans la categorie

donc à ce que je comprend c'est toi qui à realiser cette magnifique mongolfière ?

Tu peut nous en dire plus sur son cout etc ?

D'avance merci

ps : met un petit avatar ce serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
obi-one54
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance
obi-one54


Singe
Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : belgique
Emploi : independant
Loisirs : montgolfiere
Date d'inscription : 18/10/2007

Mongolfiere Dark vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mongolfiere Dark vador   Mongolfiere Dark vador - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:56

Oki je vais aller me présenter dans le bon topic, pour l'avatar je vais y réfléchir ;)

Le coût: estimé à 100.000 eur hors taxe mais ce chiffre est approximatif, le chiffre officiel ne sera jamais rendu public.

J'ai rêver de cette montgolfière fort lgt et depuis 2007 elle existe, comme préciser je ne l'ai pas construite, elle a été cosntruite par un fabricant anglais.

Là je reviens des USA (www.darthvaderballoon.be/albuquerque ) et les prochaines sorties sont en négociations.

L'Espion à bien travaillé et même su trouver les vidéos de Clikman et de tous les forum c'est celui où j'ai lu le moisn de bétises (car y en a eut lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mongolfiere Dark vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mongolfiere Dark vador   Mongolfiere Dark vador - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:38

bonjour BENOIT , quel surprise de te voir parmis nous , ca ete rapide , je te remercie pour tes remarques a mon sujet ca fait plaisirs , j espere que tu as compris mon humour , c est ma devise a moi , je suis le chercheur fou du net , l espoin et reporter de ce forum , et c est comme ca que je trouve pleins de chose , j essaye de faire mes sujets le plus complet possible , pour qu il soit interressant pour le forum , la grosse video dans le parc est fantastique , mais qu est ce que je dis , j etais derriere la camera MDRR , donc tu as bien recu mon email avec liens du forum , super , ca me fait vraiment plaisirs que tu soit ici avec nous , ton pere , et toi , j aurais aime en savoir plus sur cette histoire , mais il faut que tu le dise rien qu a moi MDR
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Mongolfiere Dark vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mongolfiere Dark vador   Mongolfiere Dark vador - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:07

et pourquoi DARK VADER et pas un autre personnage comme yoda où Dark Maul ?

qui a pris la decision ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Mongolfiere Dark vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mongolfiere Dark vador   Mongolfiere Dark vador - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:10

DE QUEL DESCISION TU PARLE ??
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Mongolfiere Dark vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mongolfiere Dark vador   Mongolfiere Dark vador - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:17

de construire la mongolfiere dark vador et pas la mongolfiere yoda où un autre

A tu te fait vieux tu n'arrive meme plus à suivre une conversation lol

que va t'on faire d'un tropadour reporter qui ne fait plus son taff ?

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
obi-one54
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance
obi-one54


Singe
Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : belgique
Emploi : independant
Loisirs : montgolfiere
Date d'inscription : 18/10/2007

Mongolfiere Dark vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mongolfiere Dark vador   Mongolfiere Dark vador - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:54

J'ai pris cette décision dès le début, pourquoi Vader??

Vader est l'image symbolique de SW, un autre perso l'est bcp moins.
Tout le monde connait le casque de Vader, même ceux qui ne connait pas SW (et oui ca existe encore)

Et puis, un Vader ca à plus de poids qu'un R2 ou un autre perso ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mongolfiere Dark vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mongolfiere Dark vador   Mongolfiere Dark vador - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:12

C EST CLAIR IL N Y A AUCUN DOUTE SUR CELA , c est ce que j ai fait moi aussi en choississant , VADER . C EST LE PERSONNAGE CLEF des six films , quand il arrive , c est impressionnant . AU FAIT AS TU UN COSTUME DE STAR WARS A TOI ??
Revenir en haut Aller en bas
obi-one54
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance
obi-one54


Singe
Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : belgique
Emploi : independant
Loisirs : montgolfiere
Date d'inscription : 18/10/2007

Mongolfiere Dark vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mongolfiere Dark vador   Mongolfiere Dark vador - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:48

J'ai un costume de Storm et mon TKID est 2054, membre 501st Fanwars ;)

et toi?
Un sith curieux à CE? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mongolfiere Dark vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mongolfiere Dark vador   Mongolfiere Dark vador - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:41

non , j ai un dark vader + un stormtrooper + UN obiwankenobi , QUI APPARTIENT A beubkenobi du forum , en fait on est 3 , tu devrais alle voir le sujet sur le corso fleurie , tu nous verras en costumes . JE NE SUIS PAS UN SITH , j utilise mes costumes suivant le theme choisit , et comme tu le dis plus haut , dark vader est emblematique , il me le fallait en 1 ere , mais j aime autant chewbacca , c3po , darth maul , et TOUT les autres aussi . THE MASK QUE TU VOIS DANS MA SIGNATURE C EST MOI .
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Mongolfiere Dark vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mongolfiere Dark vador   Mongolfiere Dark vador - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:18

Ne sortez pas trop du sujet svp pour cela utiliser les sujets déja en place

et pour construire la mongolfiere tu a eut des aides financière où tout de ta poche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Mongolfiere Dark vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mongolfiere Dark vador   Mongolfiere Dark vador - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mongolfiere Dark vador
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DARK VADOR + DARK MAUL BUST UPS
» TER Dark Vador
» Dark Vador
» Dark Vador
» sac a dos DARK VADOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez-Cool-Yoda :: La cantina Star Wars-
Sauter vers: