| Un grand Merçi à tous | |
|
+6Vergere wildavana DARKROCK Jabbaba Amidala COOL YODA 10 participants |
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Un grand Merçi à tous Ven 4 Juil - 11:31 | |
| Alors je tiens à remercier tous les membres qui depuis un an me dise qu'il faut que je stop la clope.
Alos bonne nouvelle, j'ai arrêter et cela fait 10 jours et j'ai aucune envie du tout et aucun manque.
Sans votre encouragement, je sais pas si j'aurai fait le pas tout seul
Alors merçi à tous... | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Un grand Merçi à tous Ven 4 Juil - 21:47 | |
| C'est une super nouvelle. Tiens le coup surtout COOL YODA nous sommes avec toi par la Force | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Un grand Merçi à tous Sam 5 Juil - 14:10 | |
| Bravo à toi, j'espère que tu arriveras à tenir ! J'en doute pas ! | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Un grand Merçi à tous Sam 5 Juil - 14:10 | |
| Super faut t'accrocher surtout lache pas le morceau mec | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Un grand Merçi à tous Sam 5 Juil - 14:59 | |
| je m'etais arreté du 1er juin 1992 a fin 2005 donc plus de 13 ans et demi donc je suis certains que je peux le refaire sans problème. Je suis là à 12 jours sans tabac et aucune envie du tout. Merçi pour votre soutien cela me fait du bien. | |
|
| |
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Un grand Merçi à tous Dim 6 Juil - 3:40 | |
| Bravo pour cette décision! J'ai arrêté la clope il y a bientôt 6 ans, en ce qui me concerne... au moment où j'ai rencontré ma moitié à vrai dire... et depuis, je tiens, mais je m'octroie quand même le plaisir d'un bon cigare de temps en temps... faut pas déconner :D | |
|
| |
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Un grand Merçi à tous Lun 7 Juil - 19:28 | |
| Que la Force t'aide COOL YODA et bravo pour ta decision | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Un grand Merçi à tous Lun 7 Juil - 21:35 | |
| Bravo continu, courage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un grand Merçi à tous Mar 8 Juil - 4:06 | |
| J'ai beaucoup de courage et surtout pour mes enfants | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Un grand Merçi à tous Mar 8 Juil - 4:43 | |
| Si sa te motive tant mieu mais on derrière toi Yoda alors si tu as besoin n'hésite pas .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un grand Merçi à tous Mar 8 Juil - 5:06 | |
| Merçi à tous car c'est cool de se savoir soutenu aussi fortement | |
|
| |
STORMTROOPER SELAVIE marchand à mos eisley
Nombre de messages : 603 Age : 58 Localisation : DRAGUIGNAN Emploi : HOTESSE D ACCUEIL Loisirs : animation Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Un grand Merçi à tous Mar 8 Juil - 9:36 | |
| on n'ai tous avec toi cool yoda | |
|
| |
| Sujet: Re: Un grand Merçi à tous Mar 8 Juil - 12:02 | |
| Et c'est pour cela d'ailleur que je tiens le coup sans problème. Car l'oignon fait la sauce et l'union fait la Force | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Un grand Merçi à tous Mar 8 Juil - 12:54 | |
| Lol j'aime bien ces deux phrases ^^ | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Un grand Merçi à tous Mar 8 Juil - 20:51 | |
| C'est une joie pour nous de voir qu'ont t'aide COOL YODA | |
|
| |
| Sujet: Re: Un grand Merçi à tous Mar 22 Juil - 1:53 | |
| Un mois aujourd'hui et je tiens toujours le coup et encore merçi à tous de vos encouragement.
Je tiendrais j'en suis certains. | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Un grand Merçi à tous Mar 22 Juil - 2:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand Merçi à tous | |
| |
|
| |
| Un grand Merçi à tous | |
|