| Les Chevaliers d'Emeraude T5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Les Chevaliers d'Emeraude T5 Dim 6 Juil - 1:35 | |
| On continu avec le Tome 5 N'écoutant que leur courage, les Chevaliers d'Émeraude partent au secours des femmes et des fillettes enlevées au Royaume de Cristal par les lézards et retenues prisonnières sur leur île lointaine… Wellan emmène avec lui quelques hommes et laisse les autres serviteurs d'Enkidiev de garde au royaume de Zénor. Kira fait partie de cette périlleuse expédition, de même que le Magicien de Cristal qui leur réserve une surprise extraordinaire. Pendant que ses compagnons voguent sur l'océan, Dempsey veille sur les jeunes Chevaliers et les Écuyers. Mais une nouvelle menace plane à l'horizon. Un serviteur de l'Empereur Noir, encore plus cruel que le sorcier Asbeth, surgit des flots et s'en prend aux plus vulnérables. Pris au piège, Dempsey et ses frères d'armes devront affronter seuls ce puissant ennemi. Sauront-ils protéger le continent face à ce terrible adversaire ? | |
|
| |
SIDIOUS16 Le retour de R2-D2
Nombre de messages : 323 Age : 36 Localisation : COGNAC Emploi : boucher Loisirs : Star wars, lecture, voitures Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude T5 Ven 17 Oct - 0:47 | |
| | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude T5 Ven 17 Oct - 1:01 | |
| C'est sympas comme livre mais sa manque de jedi et de sith et de vaisseaux spatiale je trouve | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude T5 Ven 17 Oct - 2:32 | |
| cela n'a rien à voir non plus avec Star Wars d'ailleur c'est pour cela que c'est dans le bar de l'amitié ses livres | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude T5 Ven 17 Oct - 10:29 | |
| je me disait aussi, jore j'ai droit de poster tintin et milou dans le bar de l'amitié ? | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude T5 Sam 18 Oct - 3:00 | |
| tu poste ce que tu veux dans le bar de l'amitiè c'est fait pour cela | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude T5 Dim 19 Oct - 17:12 | |
| Je savais pas, c'est cool | |
|
| |
Bex la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 231 Age : 55 Localisation : PAIYOUR Emploi : France Telecom Loisirs : internet, sport, Star Wars, musique,cinema Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude T5 Dim 19 Oct - 23:14 | |
| qui connais mieux alors les chevaliers d'emeraude en bouquin ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude T5 | |
| |
|
| |
| Les Chevaliers d'Emeraude T5 | |
|