ewok marchand à mos eisley
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Endor Emploi : petite guerrière Loisirs : lecture, ciné, musique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Je cherche... Mer 9 Juil - 12:53 | |
| Salut tout le monde !! Alors voilà, je cherche des fonds d'écran Star Wars (en fait c'est l'image de fond du forum qui m'a rappelé ça) mais des fonds d'écran avec des décors, pas avec des personnages. Si vous savez où je peux en trouver, dites-moi !! ^^ Merci d'avance !!! | |
|
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Je cherche... Mer 9 Juil - 19:59 | |
| Pour les thèmes de bureau ou fond d'écran le mieux c'est de voir sur google les sites gratuits...
Prends une grande résolution pour ne pas avoir une perte dans la qualité d'image... | |
|
ewok marchand à mos eisley
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Endor Emploi : petite guerrière Loisirs : lecture, ciné, musique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Je cherche... Jeu 10 Juil - 18:54 | |
| Je vais voir ce que je trouve ! Merci ^^ | |
|
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Je cherche... Jeu 10 Juil - 19:40 | |
| qu'elle genre tu veux exactement ? | |
|