| un porte-clés Tie Fighter Dark Vador | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ewok marchand à mos eisley
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Endor Emploi : petite guerrière Loisirs : lecture, ciné, musique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: un porte-clés Tie Fighter Dark Vador Mer 9 Juil - 21:24 | |
| J'ai trouvé ça par hasard sur le net, ça m'a fait rire ^^ C'est un pendentif pour sac, ça doit faire porte-clés aussi je pense ^^ | |
|
| |
ACDC Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: un porte-clés Tie Fighter Dark Vador Mer 9 Juil - 22:22 | |
| C'est sympa et ça plairait surtout à mon frère, lui qui adore les Lego ^^ | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: un porte-clés Tie Fighter Dark Vador Mer 9 Juil - 22:27 | |
| J'ai le lego mais pas en porte clef ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Endor Emploi : petite guerrière Loisirs : lecture, ciné, musique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: un porte-clés Tie Fighter Dark Vador Mer 9 Juil - 22:46 | |
| Ah ouais, tu l'as en plus grand ? | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: un porte-clés Tie Fighter Dark Vador Mer 9 Juil - 22:50 | |
| nn j'ai celui-ci il est tout petit ^^. | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: un porte-clés Tie Fighter Dark Vador Jeu 10 Juil - 0:11 | |
| Moi uassi j'adore les legos mdr mais bon c'est vrai qu un porte clef psa trop quoi ! | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: un porte-clés Tie Fighter Dark Vador Jeu 10 Juil - 0:33 | |
| C'est vrai qu'un lego en porte clefs, a la fin de la journée tu n'as plus rien au bout de la chaîne MDR !! | |
|
| |
| Sujet: Re: un porte-clés Tie Fighter Dark Vador Jeu 10 Juil - 10:05 | |
| Ou alors il faut coller les morceaux avec de la super glue, comme ça, ça ne risque pas de se casser !! | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: un porte-clés Tie Fighter Dark Vador Jeu 10 Juil - 10:46 | |
| Je pense qu'il doit etre soudé d'usine non ce porte clés ? | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: un porte-clés Tie Fighter Dark Vador Jeu 10 Juil - 13:07 | |
| Je sais pas je peux pas te dire je ne l'ai pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: un porte-clés Tie Fighter Dark Vador Jeu 10 Juil - 18:57 | |
| - COOL YODA a écrit:
- Je pense qu'il doit etre soudé d'usine non ce porte clés ?
Je ne sais pas non plus, à vrai dire je pensais que c'était à assembler comme des lego classiques. | |
|
| |
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : VALRAS PLAGE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: un porte-clés Tie Fighter Dark Vador Jeu 10 Juil - 19:03 | |
| | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: un porte-clés Tie Fighter Dark Vador Ven 11 Juil - 14:41 | |
| Qui pourrait nous en dire plus ?? Surtout si il est collé ou pas ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: un porte-clés Tie Fighter Dark Vador Ven 11 Juil - 19:27 | |
| | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: un porte-clés Tie Fighter Dark Vador Ven 11 Juil - 19:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un porte-clés Tie Fighter Dark Vador | |
| |
|
| |
| un porte-clés Tie Fighter Dark Vador | |
|