| Casque Commando Clone. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Casque Commando Clone. Ven 11 Juil - 16:14 | |
| | |
|
| |
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Casque Commando Clone. Ven 11 Juil - 16:26 | |
| Whouaaaa! ça défonce! Je veux le même!
Où est ce qu'on peut trouver ça? | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Casque Commando Clone. Ven 11 Juil - 16:34 | |
| Tu peux trouver sa sur Ebay mais ce n'est pas tous les jour qu'ils en vende ou alors sur des forum style 501st francaise ou étrangère mais il faut savoir qu'a l'origine il est blanc donc c'est a toi de le peindre, maisil se peut que defois un mec le vende déjà fais. Pour le prix je ne peux pas te dire mais sa va ne va pas être en dessous de 200€. | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Casque Commando Clone. Ven 11 Juil - 17:02 | |
| Ouah jveu le mem tu mle donne ^^ | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: Casque Commando Clone. Ven 11 Juil - 17:09 | |
| J'en cherche un moi aussi ^^ | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Casque Commando Clone. Ven 11 Juil - 17:16 | |
| il est nickel Chrome ce casque | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: Casque Commando Clone. Ven 11 Juil - 17:21 | |
| Oui ^^ de plus sur le coter droit du Casque tu as un lampe, et à linterieur tu a un éclairage sur le haut du " T " ^^. | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Casque Commando Clone. Ven 11 Juil - 17:31 | |
| | |
|
| |
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Casque Commando Clone. Ven 11 Juil - 18:35 | |
| j'ai flashé, là! je vais scruter ebay ;) | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: Casque Commando Clone. Ven 11 Juil - 18:38 | |
| Ya de quoi flashé dessus c'est sur moi le premier ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Casque Commando Clone. Ven 11 Juil - 19:26 | |
| Pas de là à l'acheter pour moi quand même | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: Casque Commando Clone. Sam 12 Juil - 16:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Casque Commando Clone. Dim 13 Juil - 18:24 | |
| car j'ai pas les moyens simplement | |
|
| |
BOBAFETT la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 239 Age : 42 Localisation : LA PELOUZE Emploi : Manoeuvre Maçon Loisirs : foot, rugby, cinema, theatre, Star Wars, musique, tir aux pistolets Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Casque Commando Clone. Jeu 5 Mar - 14:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque Commando Clone. | |
| |
|
| |
| Casque Commando Clone. | |
|