| Red clone trooper | |
|
+6THRAWN Aayla Secura 31 cmdt.gree DARKMOLUS COOL YODA Corran Horn 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Red clone trooper Dim 13 Juil - 0:47 | |
| Alors votre impréssion ?? | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Red clone trooper Dim 13 Juil - 0:51 | |
| J 'aime beaucoup, cela sort de l'originalité.
Tu as choppé où cette photo ? | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Red clone trooper Dim 13 Juil - 0:56 | |
| Complètement par hasard en regardant des photos de costumes star wars sur google images ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Red clone trooper Dim 13 Juil - 2:12 | |
| il est vraiment super, c'est un Français ? | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Red clone trooper Dim 13 Juil - 3:53 | |
| | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Red clone trooper Dim 13 Juil - 12:02 | |
| | |
|
| |
Aayla Secura 31 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : narbonne Emploi : etudiante coiffure Loisirs : Internet Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Red clone trooper Dim 13 Juil - 18:50 | |
| | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: Red clone trooper Dim 13 Juil - 21:22 | |
| C'est un trooper Jedi ou un Jedi clone ou un Clone jedi ou encore un un Jedi Trooper attention !! ^^ et si voulez voir où je l'ai trouver, vous allez sur google, images et vous mettez Red clone trooper dans la barre et sa va vous mettre c'ette photo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Red clone trooper Lun 14 Juil - 0:18 | |
| va savoir la seule chose qu'on sait c'est que c'est le clone de quelque chose. Peut etre un croisement hybride | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: Red clone trooper Lun 14 Juil - 0:26 | |
| On dirait un clone trooper mais à la fois Jedi avec le sabre accroché à sa ceinture et sa cape celle d'un garde rouge donc on ne sais pas et en plus son"armure c'est des protection de moto-cross lol ^^..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Red clone trooper Lun 14 Juil - 2:45 | |
| Oui mais je trouve exellent l'idée | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: Red clone trooper Lun 14 Juil - 15:50 | |
| J'aurai bien éssayé de le faire mais les protections de motocross comme le plastron qu'il a qui fait le torse, le dos et et les épaulette sa fait 50 à 60 € pour le plus bas donc si je fesai de la moto cross encore je veux bien mais la non sa ira ^^ .... | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Red clone trooper Lun 14 Juil - 18:27 | |
| dans les brocantes ou Emmaus tu trouve des trucs sympa pour faire | |
|
| |
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Red clone trooper Lun 14 Juil - 19:34 | |
| J'aime, pas mal... Vraiment | |
|
| |
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Red clone trooper Lun 14 Juil - 19:43 | |
| quelqu'un sait d'où ce personnage est issu? Ou même s'il est issu de quelque part, finalement? | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: Red clone trooper Lun 14 Juil - 20:59 | |
| C'est une customisation perso donc ce clone n'est issu de rien ^^. | |
|
| |
Ra7h6 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 208 Age : 30 Localisation : Le Havre Emploi : Collegiens Loisirs : Ordi , Foot etc Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Red clone trooper Lun 14 Juil - 21:04 | |
| Un peu flash a mon gout mais tres bien réaliser chapeau au createur ^^ | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Red clone trooper Lun 14 Juil - 23:51 | |
| Non pas flash j'aime trop le rouge moi | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: Red clone trooper Mar 15 Juil - 2:07 | |
| | |
|
| |
Ra7h6 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 208 Age : 30 Localisation : Le Havre Emploi : Collegiens Loisirs : Ordi , Foot etc Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Red clone trooper Mar 15 Juil - 2:07 | |
| Ouai ^^ Mais le rouge a etait trop forcer | |
|
| |
PRINCESSE PADME la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 146 Age : 25 Localisation : ALBI Emploi : ecole Loisirs : Danse, equitation, Star Wars, informatique Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Red clone trooper Dim 20 Juil - 11:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Red clone trooper | |
| |
|
| |
| Red clone trooper | |
|