| Master replicas | |
|
+4DEPA Leia COOL YODA davador74 8 participants |
Auteur | Message |
---|
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Master replicas Jeu 19 Avr - 19:49 | |
| Alors parlons ici des nouveauté master replicas... Et je commence par le nouveau sabre FX de yoda a prix de 119$ soit environ 99 euros en france... | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Master replicas Jeu 19 Avr - 19:55 | |
| veut je le
mais femme ma dit me que caprice c'est
et qu'il y a d'autre facture payer avant a
vie qu'elle
tard plus surement | |
|
| |
Leia dresseur de Bantha
Nombre de messages : 631 Age : 63 Localisation : NARBONNE Emploi : mère au foyer Loisirs : COUTURE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Master replicas Jeu 19 Avr - 23:45 | |
| et yoda c'est pour toi celle là | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Master replicas Ven 20 Avr - 0:07 | |
| je sait mais argent pas avoir l'
attendre je devrait
le choix j'ai pas
mais un an d'ici peut etre | |
|
| |
Leia dresseur de Bantha
Nombre de messages : 631 Age : 63 Localisation : NARBONNE Emploi : mère au foyer Loisirs : COUTURE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Master replicas Ven 20 Avr - 2:13 | |
| Tu a chopper le virus COOL YODA maintenant tu va devoir en assumer l'amour de star wars. | |
|
| |
| Sujet: Re: Master replicas Ven 20 Avr - 13:16 | |
| oui j'ai attraper le virus mais c'est surement à cause de Nova qui est un grand passioner de celà et qui m'a enormement parler de star wars. | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Master replicas Mer 16 Mai - 23:13 | |
| Je suis navré de vous l'apprendre mais la licence master replicas est finis. Elle ne sera pas renouveler, Corgi International LTD (la boite qui a racheter master replicas) n'a pas trouver d'accord avec Lucasfilm... Donc je vous conseil de garder presieusement vos item Master Replicas car il risque de devenir rare donc a avoir de la valeur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Master replicas Mer 16 Mai - 23:59 | |
| conseil bon pour celà merci | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Master replicas Mar 18 Sep - 12:32 | |
| Ont le trouve plus alors ce sabre à la vente ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Master replicas Mar 18 Sep - 18:30 | |
| Si nous le trouvons encore, master replicas revend les stock qui leur reste... Ensuite nous pourons en trouver sur ebay que des fans revende, mais les prix aurons surment gonfler | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Master replicas Mar 18 Sep - 18:57 | |
| comme toujours faut dire Mdr | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Master replicas Dim 6 Jan - 1:16 | |
| il a augmenté en prix depuis ? | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Master replicas Dim 6 Jan - 1:28 | |
| - davador74 a écrit:
- Je suis navré de vous l'apprendre mais la licence master replicas est finis.
Elle ne sera pas renouveler, Corgi International LTD (la boite qui a racheter master replicas) n'a pas trouver d'accord avec Lucasfilm... Donc je vous conseil de garder presieusement vos item Master Replicas car il risque de devenir rare donc a avoir de la valeur ^^ Je vais garder mon sabre vert FX de luke précieusement alors ^^ : | |
|
| |
| Sujet: Re: Master replicas Dim 6 Jan - 1:33 | |
| il prendra pas de valeur celui là vue que c'est le moins cher et qu'on en trouve partout | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Master replicas Dim 6 Jan - 1:38 | |
| Oui c'est devenu le moins chere mais je l'ai acheter dès qu'il est sorti donc a peu près 180 €. | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Master replicas Dim 6 Jan - 1:40 | |
| et il vaut maintenant 80 sur ebay et tu en trouve en pagaille | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: Master replicas Dim 6 Jan - 1:44 | |
| j'aurais peut être du attendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Master replicas Dim 6 Jan - 4:10 | |
| le truc c'est que quand tu aimes une chose, en general on n'attend pas surtout en tant que collectionneur et un coup tu perd de l'argent, l'autre tu en gagne c'est la vie | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: Master replicas Mar 8 Juil - 4:30 | |
| oui tan pi c'est fait on ne revient pas en arrière ^^ | |
|
| |
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Master replicas Mar 8 Juil - 14:00 | |
| boah de toute façon, garde le... il va monter un jour ou l'autre! ;) | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: Master replicas Mar 8 Juil - 14:13 | |
| Je conte bien le garder ^^ ne t'inquiete pas ..... | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Master replicas Ven 14 Mai - 1:11 | |
| Pourquoi garder un truc que tu n'aimes pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Master replicas | |
| |
|
| |
| Master replicas | |
|