| listes des Sith et Jedi noir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: listes des Sith et Jedi noir Ven 13 Juil - 2:19 | |
| voici la liste des Sith et Jedi noir :
Liste des Sith
Ajunta Pall Marka Ragnos Simus Naga Sadow Ludo Kressh Freedon Nadd Exar Kun Dark Traya Dark Sion Ulic Qel-Droma Dark Revan Dark Malak Dark Bandon Kaan Qordis Dark Bane Ghitany Dark Plagueis Dark Sidious Dark Maul Dark Tyranus Dark Vador Joruus C'baoth Dark Krayt Dark Talon Dark Maladi Dark Nihl Dark Stryfe Dark Wyyrlok Dark Nihilus Thulak Hord Aleema Keto
Liste des Jedi Noirs
Desann Tavion Alora Sev'rance Tann Asajj Ventress Xendor Arden Lyn Xanatos Kueller Brakiss Mara Jade Alema Rar Lomi Plo Welk Komari Vosa | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: listes des Sith et Jedi noir Ven 13 Juil - 18:48 | |
| Il y a de quoi parler sur ce sujet dans les personnages et j'espère qu'on va developer un par un les sith et les jedi noir cela fera des heures de discutions des plus interessantes je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: listes des Sith et Jedi noir Ven 13 Juil - 22:47 | |
| il y a de trés bon article à ce sujet sur wikipédia je vous invite à jeter un coup d'oeil. |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: listes des Sith et Jedi noir Ven 13 Juil - 23:16 | |
| Et tu crois que les articles qui arrivent ici ont les trouves où d'aprés toi ? | |
|
| |
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: listes des Sith et Jedi noir Mar 21 Aoû - 19:54 | |
| Moi je les trouves dans ma connaissance des livres ^^ Dans les sith tu peux rajouter Dark Caedius, qui est en réalité Jacen Solo et "la sombre dame des sith Lumiya". Euh... Maitre Jorus C'Baoth, c'est son clone qui est du coté obscur et ce nest pas un sith mais un jedi noir puisque c'est un jedi au tout depart qui est tombé de lui même dans le coté obscur... | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: listes des Sith et Jedi noir Mar 21 Aoû - 19:54 | |
| Mais pour Jorus C'Baoth, je peux me tromper... | |
|
| |
| Sujet: Re: listes des Sith et Jedi noir Mar 21 Aoû - 19:55 | |
| Si l'on compte pour quelques jours, Kyp Durron peut etre compter comme jedi noir puisqu'il a basculé dans le coté sombre bien qu'il en soit revenu... | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: listes des Sith et Jedi noir Jeu 17 Avr - 3:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: listes des Sith et Jedi noir Jeu 17 Avr - 9:58 | |
| Il y a Tavion et Jerec dans les jedi noirs. Ils apparaissent dans la série Jedi Knight (le jeu) et comme l'histoire de ce jeu video fait partie de l'univers étendue, alors il faut les compter... | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: listes des Sith et Jedi noir Sam 19 Avr - 11:50 | |
| Donc qui complète la liste ? | |
|
| |
| Sujet: Re: listes des Sith et Jedi noir Sam 19 Avr - 15:04 | |
| Rajoutons: Tahiri Veila, Alema Rar, Vergere, | |
|
| |
jeffrey-antilles La sieste de C3PO
Nombre de messages : 435 Age : 32 Localisation : Pujaudran (32) Emploi : Lycéen Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: listes des Sith et Jedi noir Jeu 16 Oct - 10:22 | |
| rajoutons dans c'est cas là : Zekk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: listes des Sith et Jedi noir | |
| |
|
| |
| listes des Sith et Jedi noir | |
|