| HORLOGE PERSONNALISABLE Star Wars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: HORLOGE PERSONNALISABLE Star Wars Mar 15 Juil - 1:58 | |
| Horloge décorative avec cadre bois laqué NOIR (ou couleur sur demande) Vous indiquez le prénom de votre choix lors de l'achat, via ebay Aiguilles + trotteuse : mécanisme avec système d'accroche testé avant expédition Taille : 17 x 22 cm Pour ceux qui préfèrent ne pas accrocher l'horloge, un chevalet en pin peut être rajouté | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: HORLOGE PERSONNALISABLE Star Wars Mar 15 Juil - 2:00 | |
| Sympa mais sans plus pour moi .... | |
|
| |
Ra7h6 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 208 Age : 30 Localisation : Le Havre Emploi : Collegiens Loisirs : Ordi , Foot etc Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: HORLOGE PERSONNALISABLE Star Wars Mar 15 Juil - 2:07 | |
| | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: HORLOGE PERSONNALISABLE Star Wars Mar 15 Juil - 2:38 | |
| Tout depend du prix, car je l'ai vu à moins de 12 euros sur ebay et je trouve cela assez original comme cadeau pour un enfant | |
|
| |
Nombre de messages : 208 Age : 30 Localisation : Le Havre Emploi : Collegiens Loisirs : Ordi , Foot etc Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: HORLOGE PERSONNALISABLE Star Wars Mar 15 Juil - 2:40 | |
| Si le travaille est bien fait , ebay n'est pas de tout confiance ^^ | |
|
| |
Watto13 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 284 Age : 58 Localisation : AUBAGNE (la prison Mdr) Emploi : interim Loisirs : Boxe thaï, informatique, Star Wars Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: HORLOGE PERSONNALISABLE Star Wars Mar 15 Juil - 3:40 | |
| Pour 12 euros c'est pas mal | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: HORLOGE PERSONNALISABLE Star Wars Mar 15 Juil - 22:55 | |
| oui je vais peut être, je dis bien peut etre l'acheter pour la chambre ici de mon fils | |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PERSONNALISABLE Star Wars Mar 15 Juil - 23:37 | |
| C'est vrai que 12€ c'est pas une enorme perte mais quand meme ^^ | |
|
| |
SIDIOUS16 Le retour de R2-D2
Nombre de messages : 323 Age : 36 Localisation : COGNAC Emploi : boucher Loisirs : Star wars, lecture, voitures Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: HORLOGE PERSONNALISABLE Star Wars Mer 16 Juil - 1:27 | |
| tu lui reproche quoi à cette pendule ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HORLOGE PERSONNALISABLE Star Wars | |
| |
|
| |
| HORLOGE PERSONNALISABLE Star Wars | |
|