| Shock troopers | |
|
+4nova 31 wildavana DARKPUNK COOL YODA 8 participants |
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Shock troopers Ven 18 Juil - 14:01 | |
| Marque Kotobukiya Superbe statuette du trés rare Shock troopers tiré de l'épisode trois de starwars. Figurine trés réaliste en posture de combat, la couleur rouge et leur pistolet ont été fidélement reproduit. Nécessite un assemblage simplissime, sans colle. Pièce difficilement trouvable en France. En PVC hauteur environ 30cm; échelle 1/7. | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Shock troopers Lun 21 Juil - 20:19 | |
| Trop sympa je le kiff mortel lui | |
|
| |
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Shock troopers Lun 21 Juil - 20:29 | |
| ouais, il est cool, dommage qu'il ait la même pose que tous les autres clones ROTS de Koto :/ | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Shock troopers Lun 21 Juil - 22:05 | |
| C'est pas faux Wildavana... | |
|
| |
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Shock troopers Mar 22 Juil - 0:12 | |
| Et pourquoi cette pose particulière ? | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Shock troopers Mar 22 Juil - 0:59 | |
| parcequ'ils ont fait un moule pour faire le premier (le clone 501) et puis ils ont utilisé le même moule pour faire plus de thune :D | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Shock troopers Mar 22 Juil - 1:51 | |
| C'est prendre les fans de Star Wars pour des vaches à lait simplement. C'est honteux comme pratique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shock troopers Mar 22 Juil - 1:53 | |
| bah beaucoup font comme ça... Gentle Giant les premiers... :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Shock troopers Mar 22 Juil - 1:56 | |
| C'est pour cela qu'ils sont pas pret de me voir collectionner des trucs à eux.
D'ailleur, j'ai pas les moyens premierement, et deuxièmement mes enfants en premier | |
|
| |
| Sujet: Re: Shock troopers Mar 22 Juil - 2:18 | |
| tu as bien raison... si j'avais des enfants, je ne sais pas si je collectionnerais autant ;) | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Shock troopers Mar 22 Juil - 2:35 | |
| C'est pour cela que j'en ai pas encore non plus d'enfants mais je te donne aussi raison COOL YODA | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Shock troopers Mar 22 Juil - 12:26 | |
| les enfants prennent pas au sérieux les collections il les cassent | |
|
| |
Watto13 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 284 Age : 58 Localisation : AUBAGNE (la prison Mdr) Emploi : interim Loisirs : Boxe thaï, informatique, Star Wars Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Shock troopers Mar 22 Juil - 15:24 | |
| Pas si tu leur apprend a respecter les choses
En tous les cas j'aime bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shock troopers | |
| |
|
| |
| Shock troopers | |
|