DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: boule à eau Battle of Hoth Dim 20 Juil - 2:39 | |
| Boule à eau taille env. 10 cm, sur socle reprenant le décor de la bataille de Hoth dans ´L´Empire Contre-Attaque´. | |
|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: boule à eau Battle of Hoth Dim 20 Juil - 4:25 | |
| Cool le truc domage que c'est qu'un dessin et non la photo du produit. J'ai vue sur Ebay aussi pret de 70 euros quand même. | |
|
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: boule à eau Battle of Hoth Dim 20 Juil - 4:31 | |
| c'est vrai qu'une photo aurait été mieux. C'est marrant quand même comme concept ;) | |
|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: boule à eau Battle of Hoth Dim 20 Juil - 4:41 | |
| il n'y a pas la photo dans l'annonce sur Ebay j'en ai parlé avec DARKMOLUS et j'ai cherché sur le net. | |
|
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: boule à eau Battle of Hoth Jeu 15 Oct - 11:33 | |
| vous avez trouvè la photo ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boule à eau Battle of Hoth | |
| |
|