DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| |
MARANATA la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 216 Age : 40 Localisation : AGEN Emploi : MECANO Loisirs : quarting, velo, moto, Star Wars Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Le pouvoir du soldat Jeu 7 Aoû - 11:34 | |
| je m'engage tout de suite | |
|
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Le pouvoir du soldat Jeu 7 Aoû - 20:44 | |
| C'est surement une propagende pour recruter | |
|
XENTOR Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 339 Age : 34 Localisation : BERGERAC Emploi : ouvrier viticole Loisirs : les copains et surtout Star Wars Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Le pouvoir du soldat Jeu 7 Aoû - 22:46 | |
| engagez vous qu'il disait engagez vous. Je signe où chef ? | |
|
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Le pouvoir du soldat Jeu 7 Aoû - 23:02 | |
| mdr bon alors je s en que jecommence a aimez l empire ^^ | |
|
XENTOR Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 339 Age : 34 Localisation : BERGERAC Emploi : ouvrier viticole Loisirs : les copains et surtout Star Wars Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Le pouvoir du soldat Jeu 7 Aoû - 23:04 | |
| comme c'est bizarre ? | |
|
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Le pouvoir du soldat Sam 9 Aoû - 1:51 | |
| Et ben moi je ne ferais pas la fille par contre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pouvoir du soldat | |
| |
|