THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Fusil à Pompe PCA Dim 10 Aoû - 2:34 | |
| Le Fusil à pompe PCA (pour Particules Chargées Accélérées) était une arme à projectiles et non un blaster. Il possèdait une réserve de douze cartouches, chacune contenant huit particules. Ces particules étaient exactement les mêmes que celles utilisées dans les Fusils à répétition PCA, à savoir des petits élèments projetés avec force (accélérés) par l’arme et explosant à l’impact. Un seul tir du fusil à pompe PCA à bout portant équivalait à huit tirs du fusil à répétition PCA. | |
|
Jawa Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 374 Age : 49 Localisation : MONTRAGON Emploi : couvreur Loisirs : musique, internet, restau, Star Wars Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Fusil à Pompe PCA Lun 1 Déc - 14:20 | |
| Bien cool et qui l'utilise ? | |
|
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Fusil à Pompe PCA Lun 1 Déc - 15:21 | |
| Je serais amusé si tu me disais que c'est une arme des rebelles car elle ressemble à une armes utilisé pendant la seconde guerre mondiale par la résistance
Dernière édition par jedi makia le Lun 1 Déc - 18:58, édité 1 fois | |
|
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Fusil à Pompe PCA Lun 1 Déc - 18:48 | |
| beaucoup de tranoshan l utilise comme on peut le voir dans republic comando | |
|
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Fusil à Pompe PCA Lun 1 Déc - 18:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusil à Pompe PCA | |
| |
|