| BLASTER GENERAL GRIEVOUS | |
|
+6Watto13 cmdt.gree DARKMOLUS DARKPUNK ORVAD TATOOINE 10 participants |
Auteur | Message |
---|
TATOOINE la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 264 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : ouvrier charcutier Loisirs : Star Wars, danse, musique, piano Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: BLASTER GENERAL GRIEVOUS Mer 13 Aoû - 2:47 | |
| Reproduction électronique fidèle et superbe du blaster du terrible GENERAL GRIEVOUS !!! Sons et lumières !!! Reproduit les sons de blaster, allumage et tir tirés du film !!! Toute l'extrémité du pistolet s'illumine en rouge lors des tirs !!! Sert de viseur !!! Superbes détails !!! Un objet superbe et un cadeau de rêve pour tous les fans !!! Rejoignez les forces de l'Empire et devenez le redouté GENERAL GRIEVOUS !!! | |
|
| |
ORVAD la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 159 Age : 47 Localisation : MONTPELLIER Emploi : Dentiste Loisirs : Star Wars, foot, marche Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: BLASTER GENERAL GRIEVOUS Jeu 14 Aoû - 1:09 | |
| sympa comme reproduction et c'est en qu'elle matière ? | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: BLASTER GENERAL GRIEVOUS Lun 25 Aoû - 1:24 | |
| | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: BLASTER GENERAL GRIEVOUS Dim 1 Mar - 12:21 | |
| | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: BLASTER GENERAL GRIEVOUS Dim 1 Mar - 13:24 | |
| | |
|
| |
Watto13 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 284 Age : 58 Localisation : AUBAGNE (la prison Mdr) Emploi : interim Loisirs : Boxe thaï, informatique, Star Wars Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: BLASTER GENERAL GRIEVOUS Jeu 9 Juil - 12:04 | |
| | |
|
| |
B!DO bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : En france =) Emploi : Hey , t'a pas a savoir ... Loisirs : Ca nn plus ... Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: BLASTER GENERAL GRIEVOUS Jeu 9 Juil - 12:26 | |
| | |
|
| |
MARANATA la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 216 Age : 40 Localisation : AGEN Emploi : MECANO Loisirs : quarting, velo, moto, Star Wars Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: BLASTER GENERAL GRIEVOUS Ven 10 Juil - 18:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLASTER GENERAL GRIEVOUS Mer 4 Aoû - 11:02 | |
| juste pour info celui que tu a fait n'est pas celui de grievous mais un blaster droide E-5 comme celui que je suis entrain de faire. Regarde le lien du blaster grievous il ressemble mais c'est pas le meme.--> https://2img.net/r/ihimizer/i/img0920mx.jpg/Je me suis renseigner car je croyais aussi faire celui la. Bonne continuation. |
|
| |
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: BLASTER GENERAL GRIEVOUS Mer 4 Aoû - 17:39 | |
| Je ne vois pas la diffèrence entre les deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLASTER GENERAL GRIEVOUS Jeu 5 Aoû - 9:53 | |
| Voici 2 photos cote a cote. tu verra mieu. Il ressemble mais celui de grievous est plus gros . L'avant est plus gros , le viseur moin long. Celui du droide et qui a servi a la princesse dans l'arene. Et celui de Grievous : |
|
| |
FISTO dresseur de Bantha
Nombre de messages : 722 Age : 39 Localisation : SALLEDE D'AUDE Emploi : Sans emplois Loisirs : Consoles video, informatique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: BLASTER GENERAL GRIEVOUS Jeu 5 Aoû - 13:23 | |
| super l'explication merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLASTER GENERAL GRIEVOUS Jeu 5 Aoû - 13:23 | |
| |
|
| |
FISTO dresseur de Bantha
Nombre de messages : 722 Age : 39 Localisation : SALLEDE D'AUDE Emploi : Sans emplois Loisirs : Consoles video, informatique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: BLASTER GENERAL GRIEVOUS Jeu 5 Aoû - 13:24 | |
| Nous voyons en toi le grand connaiseur et surtout un très grans passionè de Star Wars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLASTER GENERAL GRIEVOUS Jeu 5 Aoû - 13:26 | |
| Bah oui et non c'est juste qu'on m'a donné la meme explication quand je faisais mes recherches donc je partage normal. ^^ |
|
| |
FISTO dresseur de Bantha
| Sujet: Re: BLASTER GENERAL GRIEVOUS Jeu 5 Aoû - 13:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLASTER GENERAL GRIEVOUS | |
| |
|
| |
| BLASTER GENERAL GRIEVOUS | |
|