Bex la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 231 Age : 55 Localisation : PAIYOUR Emploi : France Telecom Loisirs : internet, sport, Star Wars, musique,cinema Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: star wars maitres de l'univeR Sam 16 Aoû - 2:09 | |
| Voici un magazine très interessant sur les les produits dérivés, figurines, jouets etc etc ... des dessins animés, films et séries tv... Veritable BIBLE du collectionneur la plupart de ces numeros sont devenus des collectors rares. | |
|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: star wars maitres de l'univeR Mar 2 Sep - 11:21 | |
| Oui mais il ne parle pas que de Star Wars je pense ce magazine, tu dois avoir 3 pages sur Star Wars maximum et encore..... | |
|
jeffrey-antilles La sieste de C3PO
Nombre de messages : 435 Age : 32 Localisation : Pujaudran (32) Emploi : Lycéen Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: star wars maitres de l'univeR Mar 2 Sep - 13:00 | |
| Oh je l'avais ce magazine ^^ | |
|
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: star wars maitres de l'univeR Mar 2 Sep - 20:08 | |
| Je possede tout les 10eme planete qui parle de SW, mais j'ai arreter depuis quelque mois. Sa reviens vite chere, et il dise plus rien de nouveau | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: star wars maitres de l'univeR | |
| |
|