Chez-Cool-Yoda Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg |
|
| besoin urgent | |
| | Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: besoin urgent Lun 18 Aoû - 3:05 | |
| Je cherche une voiture à petit prix peut importe l'etat du moment qu'elle roule et qu'elle est passé au controle technique, c'est hyper urgent car je me retrouve sans vehicule grâce à mon ex compagne. | |
| | | VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : VALRAS PLAGE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: besoin urgent Mar 19 Aoû - 18:14 | |
| | |
| | | COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: besoin urgent Mar 26 Aoû - 14:41 | |
| dans le 31 mais je suis à pied pour trouver et j'ai toujours rien trouver à trés petit prix surtout et qui roule.... Heureusement j'ai une paire de soulier neuve en ce moment je prefere prendre toute galère à la rigolade car avec le temps, la patience, la sagesse, on s'en sort tout le temps. | |
| | | nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: besoin urgent Mar 26 Aoû - 22:38 | |
| Je n 'en connais pas...
Bon courage pour ta recherche. | |
| Sujet: Re: besoin urgent Mer 27 Aoû - 10:21 | |
| Merçi NOVA, je pense avoir trouvé une bagnole propre et sympa. | |
| | | Adi Gallia la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 146 Age : 63 Localisation : MINESTON Emploi : prof de sport Loisirs : sport, danse, equitation, moto, cinema Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: besoin urgent Jeu 28 Aoû - 0:10 | |
| | |
| Sujet: Re: besoin urgent Mer 10 Sep - 23:39 | |
| | |
| | | DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: besoin urgent Ven 12 Sep - 12:57 | |
| super cool et c'est quoi ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin urgent | |
| |
| | | | besoin urgent | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|