| blaster Leia Organa Episode IV | |
|
+4JAJA DARKROCK DURGE Aayla Secura 31 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Aayla Secura 31 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : narbonne Emploi : etudiante coiffure Loisirs : Internet Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: blaster Leia Organa Episode IV Mar 17 Juil - 1:42 | |
| Un copain à moi voudrez acheter celà donné moi votre avis svp Réplique en métal avec détails PVC donnant à la réplique une allure très réaliste! Plaque numérotée avec certificat d´authenticité. Edition limitée à 2500 exemplaires. taille env. 40 cm avec base et socle couvercle acrylique 399 euros | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: blaster Leia Organa Episode IV Mar 17 Juil - 12:12 | |
| il est cher tu sait tu achète un pistolet à plomb sur lequel tu soude au fond un tube plus gros que tu bouche avec une rondelle dure troué et le tour est fait et un peut de peinture noir tu aura le meme moins cher surtout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaster Leia Organa Episode IV Mar 17 Juil - 13:38 | |
| j'en ai un chez moi bonne qualité si c'est pour faire de la collection c'est bon mais si c'est pour faire un costume faire gaffe de ne pas le casser il est assez "lourd". on croise de temps en temps des costumés avec des MR. |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: blaster Leia Organa Episode IV Mar 17 Juil - 15:50 | |
| Impressionnante elle doit être ta collection fait la voir ici stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaster Leia Organa Episode IV Mar 17 Juil - 19:25 | |
| |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: blaster Leia Organa Episode IV Mar 17 Juil - 20:54 | |
| trop cool mais tu aurais pu mettre une photo par une photo et nous decrire ce qu'on vois stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaster Leia Organa Episode IV Mar 17 Juil - 21:22 | |
| c'est pas un site internet qu'il me faudrai . Pour faire un descriptif complet de ma collec il faudrai faire un roman parce que 20 ans de collectionnite aïgu on en as des choses. Je posterai de temps en temps des photos détaillées suivant les différents sujet abordé sur le théme de la collection sw |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: blaster Leia Organa Episode IV Mar 17 Juil - 21:35 | |
| alors lance le sujet pour qu'on puisse les voirs rapidement mdr | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: blaster Leia Organa Episode IV Jeu 16 Aoû - 1:20 | |
| Tu va dans le site et tu en vois deja pas mal de sa colection et celle de Nova aussi.
Pourquoi pas faire alors une page sur le site avec les colections des membres du forum ? | |
|
| |
Fixer bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : 77 Emploi : lycéen Loisirs : SW Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: blaster Leia Organa Episode IV Jeu 16 Aoû - 12:10 | |
| Trés jolie le blaster de léa mais je prefere largement les E-11 ! | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: blaster Leia Organa Episode IV Ven 5 Oct - 12:44 | |
| si tu a une photo du blaster que tu indique met le dans un autre sujet.
J'aime bien celui de leia il est cool je trouve et vous ? | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: blaster Leia Organa Episode IV Jeu 3 Jan - 13:56 | |
| Il est trop cool j'aime beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blaster Leia Organa Episode IV | |
| |
|
| |
| blaster Leia Organa Episode IV | |
|