| Génération Star Wars | |
|
+9ewok Bex davador74 JEDIPAS nova 31 COOL YODA DARKPUNK jeffrey-antilles croucrou1 13 participants |
Auteur | Message |
---|
croucrou1 bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 5 Age : 56 Localisation : france (03) Emploi : Verrier Loisirs : cinema Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Génération Star Wars Sam 6 Sep - 1:14 | |
| | |
|
| |
jeffrey-antilles La sieste de C3PO
Nombre de messages : 435 Age : 32 Localisation : Pujaudran (32) Emploi : Lycéen Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Génération Star Wars Sam 6 Sep - 2:16 | |
| | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Génération Star Wars Sam 6 Sep - 4:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 56 Localisation : france (03) Emploi : Verrier Loisirs : cinema Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Génération Star Wars Sam 6 Sep - 5:13 | |
| Non je suis pas en costume helas ! | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Génération Star Wars Dim 7 Sep - 2:23 | |
| Tu vas en faire un plus tard ? | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Génération Star Wars Dim 7 Sep - 20:49 | |
| Merci pour les photos... Dommage il y a des Scouts mais ce n'est pas moi, snifff | |
|
| |
| Sujet: Re: Génération Star Wars Dim 7 Sep - 21:34 | |
| Tu vas en faire un plus tard ?Pour l'instant ce n'est pas d'actualité. | |
|
| |
JEDIPAS la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 243 Age : 59 Localisation : BELLEGARDE 30 Emploi : animatrice dans un centre d'enfants Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Génération Star Wars Lun 8 Sep - 0:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Génération Star Wars Lun 8 Sep - 13:58 | |
| Les Midi-Chloriens y tenaient un stand, j'ai pu voir pleins de gens sur place vraiment sympa... | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Génération Star Wars Lun 8 Sep - 20:02 | |
| Oui, le stand Chez Cool Yoda etait situé juste a coté du costume de Nute Gunray | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Génération Star Wars Mar 9 Sep - 1:49 | |
| non c'etait le stand Chez Cool Yoda moi j'y suis jamais allé en convention et vaut mieux pas que j'y aille | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Génération Star Wars Mar 9 Sep - 7:58 | |
| MDR, je me suis tromper je voulais bien entendu parlé du stand Chez Cool Yoda | |
|
| |
Bex la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 231 Age : 55 Localisation : PAIYOUR Emploi : France Telecom Loisirs : internet, sport, Star Wars, musique,cinema Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Génération Star Wars Mar 9 Sep - 16:47 | |
| du stan midi-chloriens non ? | |
|
| |
ewok marchand à mos eisley
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Endor Emploi : petite guerrière Loisirs : lecture, ciné, musique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Génération Star Wars Mar 9 Sep - 20:37 | |
| Whouaw !! Superbes photos !! Merci de nous les faire partager ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Génération Star Wars Mar 9 Sep - 21:55 | |
| C'était bien un stand Midi-Chloriens... Promis, la preuve en image... Désolé j'ai pas de photos du stand seul, merci encore à DAVADOR...
Dernière édition par nova 31 le Mar 9 Sep - 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Génération Star Wars Mar 9 Sep - 23:41 | |
| Oui je confirme que ce n'est pas moi et que vous n'êtes pas pret de me voir en convention et que c'est pas un stand à moi, je ne fais pas d'animation car sinon c'est moi qui etranglerai là le Darkvador en photo. Au fait tu a sa permission de mettre sa photo sur mon forum ? Il m'a assez cassé les C... avec cela | |
|
| |
| Sujet: Re: Génération Star Wars Mer 10 Sep - 0:29 | |
| Je vois que tu a changé la photo, tu a bien fait car je l'aurais viré sinon. Et je confirme que je ne suis pas en convention car j'ai pas les moyens de faire un truc aussi grand que Nova et son equipe. | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Génération Star Wars Lun 10 Nov - 4:54 | |
| cool le stand midi chlorien mais toi COOL YODA tu n'y vas pas en convention ?
Pourquoi ? | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Génération Star Wars Dim 23 Nov - 14:07 | |
| Souvent des stands et des sorties ? | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Génération Star Wars Lun 24 Nov - 12:55 | |
| A quand votre prochaine sortie ? | |
|
| |
JETHRO La sieste de C3PO
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : saint etienne Emploi : peintre en bâtiment Loisirs : Star Wars, danse, musique, les pots Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Génération Star Wars Lun 2 Nov - 9:52 | |
| c'est quoi le truc midi-chloriens et COOL YODA la diffèrence ici ? je pige pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Génération Star Wars | |
| |
|
| |
| Génération Star Wars | |
|