| Anakin Skywalker | |
|
+12nova 31 L'EWOK JAJA THRAWN DARKROCK Chewbaca S.LUKE JAINA DURGE DARKMOLUS COOL YODA Anakin Skywalker 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anakin Skywalker bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : devant l'ordie Emploi : colégien Loisirs : ordi télé sortit ... Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Anakin Skywalker Mer 18 Juil - 16:00 | |
| bonjour je suis fan de star wars depuis seulement 2 ans et je crois que j'ai encore beaucoup a apprendre . J'ai connu se forum grace au forum de la nouvel alliance (le forum de Kyp durron ) . j'ai 14 ans et j'abite dans le lot et garrone , marseillais d'origine . Pour mieu me fére conaitre je direr que je ressenble a anakin de l'épisode 2 phisiquement et en caractére anakin aussi . | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Anakin Skywalker Mer 18 Juil - 16:56 | |
| toi bienvenue à
l'avenir les jeunes sont star wars de
le 47 connait bien Agen le coin et je
tu chewbacca à ici marseille qui est de | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : devant l'ordie Emploi : colégien Loisirs : ordi télé sortit ... Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Anakin Skywalker Mer 18 Juil - 20:21 | |
| | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Anakin Skywalker Mer 18 Juil - 20:30 | |
| Bienvenue jeune sith tu nous montre une photo de toi stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Anakin Skywalker Mer 18 Juil - 20:35 | |
| une photo de moi euu... en dehort du forum ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Anakin Skywalker Mer 18 Juil - 20:51 | |
| non là sur le forum pour qu'on vois que tu resemble à Anakin comme tu le dis | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Anakin Skywalker Mer 18 Juil - 22:49 | |
| Bienvenue Anakin parmis nous | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Anakin Skywalker Mer 18 Juil - 23:46 | |
| bienvenue tiens cela fait deux anakin ici | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Anakin Skywalker Jeu 19 Juil - 0:17 | |
| Bienvenue petit Anakin je dit petit car Nova c'est le grand mdr | |
|
| |
Chewbaca dresseur de Bantha
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : MARSEILLE Emploi : ETUDIANT Loisirs : jeux pc, manga, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Anakin Skywalker Jeu 19 Juil - 0:35 | |
| | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Anakin Skywalker Jeu 19 Juil - 1:05 | |
| bienvenue Anakin parmis nous | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Anakin Skywalker Jeu 19 Juil - 11:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anakin Skywalker Jeu 19 Juil - 12:19 | |
| merci pour votre aceuil et maul je n'est pas de réson valable pour te montrer une photo de moi désolé . | |
|
| |
| Sujet: Re: Anakin Skywalker Jeu 19 Juil - 13:41 | |
| C'est pas grave c'etait juste pour voir ta bouille pour voir si tu ressemble bien a Anakin mais tu est pas forcer de le faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anakin Skywalker Jeu 19 Juil - 13:46 | |
| a ok , mais vos mieu prendre des précaution avec tout se qui se passe sur le net | |
|
| |
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Anakin Skywalker Jeu 19 Juil - 13:55 | |
| tu est sur un forum star wars et je pense pas qu'il va t'arriver quoi que ce soit ici.
ont te demande pas de nous donner ton adresse etc juste voir si vraiment tu ressemble à Anakin
regarde le forum il y en a pleins de photo des gens est ce que tu a vue un truc pas bien ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Anakin Skywalker Jeu 19 Juil - 13:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anakin Skywalker Jeu 19 Juil - 14:02 | |
| faut pas être parano mon petit. De toute façon COOL YODA controle tout ici et regarde donc le reglement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anakin Skywalker Jeu 19 Juil - 14:04 | |
| oui mais bon on ne sais jamais donc je prend des limites | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Anakin Skywalker Jeu 19 Juil - 14:05 | |
| Non tu ne risque rien ici t'inquiete pas mais tu est libre de ne pas mettre ta photo aussi t'inquiete personne ne va t'obliger de le faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anakin Skywalker Jeu 19 Juil - 14:09 | |
| | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Anakin Skywalker Jeu 19 Juil - 14:11 | |
| forum je surveille 15 heures plus de minimum jour par inquiete donc t' pas arrivera il ne t' ici rien | |
|
| |
L'EWOK la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 200 Age : 26 Localisation : NARBONNE avec maman Emploi : Padawan à l'ecole Loisirs : Pokemon, jeux sur pc, star wars Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Anakin Skywalker Jeu 19 Juil - 15:17 | |
| | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Anakin Skywalker Ven 20 Juil - 18:47 | |
| Bienvenue, a savoir que si Anakin il y a, c'est MOI !!!!! (Je peux partager un peu mais pas plus...) | |
|
| |
FISTO dresseur de Bantha
Nombre de messages : 722 Age : 39 Localisation : SALLEDE D'AUDE Emploi : Sans emplois Loisirs : Consoles video, informatique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Anakin Skywalker Mar 18 Sep - 2:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anakin Skywalker | |
| |
|
| |
| Anakin Skywalker | |
|