jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Une autre version du film Sam 4 Oct - 20:04 | |
| Je savait pas trop ou poster ce sujet Voilà vue que mes frères sont des brises tout Ils ont cassé le dvd de la revanche des sith Alors j'ai téléchargé le film sur emule Mais je suis tombé sur une version différente C'est pas les mêmes voix, mais ils disent les même choses à peu près, et sa donne un epu une autres vision du film Les voix resemble un peu à des voix de gars qui parle dans les série télé ( obiwan il à une voie marrante )
Vous saviez qu'il avait plusieur version comme sa ? | |
|
spartan31420 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 264 Age : 30 Localisation : Cazeres Emploi : Collègien Loisirs : Graph, Jeux vidéo Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Une autre version du film Sam 4 Oct - 21:03 | |
| Lol nan mais ce ne sont pas de versions xD c'est juste que c'est sw III en canadien xD | |
|
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Une autre version du film Sam 4 Oct - 21:22 | |
| Le film es en une moin bonne qualité je le regarde petite fenêtre Ils utilisent des expréssions diférente comme "La voie de la Force" Certaine réplique change La voie d'annakin souligne mieux sont coté romantique Par contre obi-wan il passe un peu pour un nul Yoda il une voie qui moin grave et qui fait plus "le sage"
Par contre il dure que 1 h09 On voie pas quand annakin devient Dark Vador | |
|
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Une autre version du film Ven 10 Oct - 2:48 | |
| il est pas complet et en plus en canadien donc achète la vraie version maintenant | |
|
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: Une autre version du film Lun 13 Oct - 16:56 | |
| je les déjà, mais j'es une version en entière canadienne maintenant c'est sympas emule | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une autre version du film | |
| |
|