| Et vous étiez ... ? | |
|
+3COOL YODA JETHRO jedi makia 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Et vous étiez ... ? Lun 20 Oct - 20:49 | |
| Selon la spiritualité t'elle que George Lucas la conçoit il y aurait en chacun de nous et dans l'univers toute entier un potentiel plus pour le coté clair ou obscure de la Force qui jourait donc une sorte d'équlibre dans l'univers ( juste comme sa j'ai croisé qu'elqu'un sur le net qui mas dit ,sans que je lui parle de star wars, avoire passé du temps avec des améridiens, et avoire consater des effet de ce quelle appelle le chamanisme négatife, ou le chaman utilise ces capacité psi pour faire le mal ) Quelque part si on regarde bien c'est pas faut Il y à le requin qui es un être plutot négatif et la girafe qui es plutot positive Si vous étiez un jedi à qu'elle jedi ressembleriez vous ? Et si vous étiez un sith à qu'elle sith resembleriez vous ? | |
|
| |
JETHRO La sieste de C3PO
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : saint etienne Emploi : peintre en bâtiment Loisirs : Star Wars, danse, musique, les pots Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Et vous étiez ... ? Mar 21 Oct - 0:42 | |
| J'ai rien compris à ta question là | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Et vous étiez ... ? Mar 21 Oct - 1:26 | |
| | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Et vous étiez ... ? Mar 21 Oct - 8:14 | |
| Un Jedi: Qui Gon Jinn Un Sith: Dark Maul | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Et vous étiez ... ? Mar 21 Oct - 10:28 | |
| - JETHRO a écrit:
- J'ai rien compris à ta question là
Bas si tu es plus un jedi à qui tu ressemble ou qui qu'elle jedi préfère Si tu es un sith à qui tu ressemble et qu'elle sith tu préfère moi en jedi sa serait plus obiwan-kenobie par ce qu'il resent le danger en sith sa serais plus dark sidious par ce qu'il resent aussi le danger et avec l'agilité de dark maul Mais j'aime pas me mettre en colère - Citation :
- Yoda pour moi
Tu tes jamais mis en colère Cool Yoda ? | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Et vous étiez ... ? Mar 21 Oct - 19:41 | |
| en Sith ce serai DARK MAUL pour moi | |
|
| |
GUERRE la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Orthez Emploi : vendeur Loisirs : karaté, judo, musculation, danse, cinema, Star Wars.... Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Et vous étiez ... ? Mar 21 Oct - 20:38 | |
| Sith DARK VADER
Jedi Qui gon ji | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Et vous étiez ... ? Lun 10 Nov - 16:50 | |
| MARA JADE
sinon DARK MAUL | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Et vous étiez ... ? Sam 11 Juil - 22:17 | |
| Un Jedi Mace Windu
Un Sith DARK BANE | |
|
| |
PADAWANJEDI la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 216 Age : 54 Localisation : FREJUS Emploi : Chez MC DO Loisirs : Boite de nuit, voiture tuning, Star Wars Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Et vous étiez ... ? Dim 12 Juil - 4:37 | |
| ANAKIN cotè Jedi
Dark Vader cotè obscur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vous étiez ... ? Lun 21 Oct - 22:38 | |
| jedi mace windu sith dark maul |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous étiez ... ? | |