| BEST LIKENESS OF GEORGE LUCAS . | |
|
+6Jawa COOL YODA spartan31420 Jabbaba jedi makia DARKJAVEL REPORTER 10 participants |
Auteur | Message |
---|
DARKJAVEL REPORTER Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1166 Age : 63 Localisation : LA GALAXIE Emploi : ESPION / D ETAT / SPECTACLE Loisirs : LA SCENE LE SPECTACLE JOUER Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: BEST LIKENESS OF GEORGE LUCAS . Ven 24 Oct - 19:52 | |
| GEORGE IN CARBONITE . Tout d'abord, nous avons vu Han Solo dans le chocolat, puis Jackass dans certains Carbonite, puis un Han Solo dans Carbonite réfrigérateur et d'un bureau, et maintenant, un George Lucas en Carbonite affichage. Il a été fait pour certains convention Star Wars au Japon et attend assez précis. J'ai pu le voir en personne, et je dois dire, j'ai eu deux ou trois choses à dire à George congelés. Bien que je serait certainement impressionné si George Lucas est allé aussi loin que de se faire numériquement inséré dans un avenir de la version originale de Star Wars trilogie de remplacer Harrison Ford comme Han Solo, celui-of-a-type de sculpture lui gelés en Carbonite a été créé pour la Star Wars Celebration au Japon cette année. (Pour autant que je sache, il a été, s'il vous plaît n'hésitez pas à me corriger dans les commentaires.) Les photos ont été cassé par Bonnie Burton, qui écrit officiel de la Star Wars.com Blog, et vous pouvez voir une plus grande collection de son Star Wars Celebration photos sur sa page Flickr. VOICI UN LIEN OU VOUS DECOUVRIREZ LA CELEBRATION AU JAPON DE STAR WARS . OU GOERGES LUCAS A ETE EXPOSE . http://www.flickr.com/photos/bonniegrrl/sets/72157606221934501/TRES INTERESSANT .
Dernière édition par DARKJAVEL REPORTER le Sam 25 Oct - 14:39, édité 2 fois | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: BEST LIKENESS OF GEORGE LUCAS . Ven 24 Oct - 20:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1166 Age : 63 Localisation : LA GALAXIE Emploi : ESPION / D ETAT / SPECTACLE Loisirs : LA SCENE LE SPECTACLE JOUER Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: BEST LIKENESS OF GEORGE LUCAS . Ven 24 Oct - 20:30 | |
| | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: BEST LIKENESS OF GEORGE LUCAS . Ven 24 Oct - 20:36 | |
| lol excellent
Mais t'es sûr que c'est lui qui l'a fait et pas un fan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BEST LIKENESS OF GEORGE LUCAS . Ven 24 Oct - 20:38 | |
| je ne sais pas , je n est put avoir l info pour l instant , j ai chercher . | |
|
| |
spartan31420 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 264 Age : 30 Localisation : Cazeres Emploi : Collègien Loisirs : Graph, Jeux vidéo Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: BEST LIKENESS OF GEORGE LUCAS . Sam 25 Oct - 0:40 | |
| En tout cas très belle réalisation | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: BEST LIKENESS OF GEORGE LUCAS . Sam 25 Oct - 10:09 | |
| OUI JE TROUVE EXCELENT . MDR . | |
|
| |
| Sujet: Re: BEST LIKENESS OF GEORGE LUCAS . Sam 25 Oct - 14:40 | |
| SUJET COMPLETE DESOLE D AVOIR FAILLIT A MON DEVOIR DE REPORTER . | |
|
| |
Jawa Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 374 Age : 49 Localisation : MONTRAGON Emploi : couvreur Loisirs : musique, internet, restau, Star Wars Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: BEST LIKENESS OF GEORGE LUCAS . Lun 1 Déc - 13:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: BEST LIKENESS OF GEORGE LUCAS . Jeu 8 Jan - 4:45 | |
| d'autres infos sur ce sujet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BEST LIKENESS OF GEORGE LUCAS . Lun 12 Jan - 12:49 | |
| | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: BEST LIKENESS OF GEORGE LUCAS . Mar 13 Jan - 0:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BEST LIKENESS OF GEORGE LUCAS . Mar 13 Jan - 14:16 | |
| | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: BEST LIKENESS OF GEORGE LUCAS . Mer 14 Jan - 4:26 | |
| Bien cool encore un bon travail | |
|
| |
| Sujet: Re: BEST LIKENESS OF GEORGE LUCAS . Mer 14 Jan - 15:57 | |
| | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: BEST LIKENESS OF GEORGE LUCAS . Mer 14 Jan - 22:06 | |
| | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: BEST LIKENESS OF GEORGE LUCAS . Lun 26 Jan - 23:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BEST LIKENESS OF GEORGE LUCAS . Mar 27 Jan - 4:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BEST LIKENESS OF GEORGE LUCAS . Mar 27 Jan - 19:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BEST LIKENESS OF GEORGE LUCAS . | |
| |
|
| |
| BEST LIKENESS OF GEORGE LUCAS . | |
|