| Stormtrooper Casque Helmet 1:1 Master Re | |
|
+6LYDIA Corran Horn MACE WINDU 40 COOL YODA Adi Gallia XENTOR 10 participants |
Auteur | Message |
---|
XENTOR Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 339 Age : 34 Localisation : BERGERAC Emploi : ouvrier viticole Loisirs : les copains et surtout Star Wars Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Stormtrooper Casque Helmet 1:1 Master Re Sam 1 Nov - 3:54 | |
| Stormtrooper Casque 1:1 Master Replicas CE Description Officiel sous licence Lucasfilm (Star Wars) Casque du Stormtrooper en taille réelle. Réalisé en ABS de qualité, le casque est une reproduction exacte de l'original de 1977. Les yeux teintés en couleur vert. Il peut être porté. Il s'agit d'une exclusivité européenne, ce casque n'est pas sorti et ne sortira pas aux USA. A noter que ce casque ne sera plus jamais reproduit par Master Replicas qui depuis le 01 Janvier 2008 ne possède plus la licence Star Wars. Il s'agit d'une des toutes dernières réalisations sous licence Star Wars de Master Replicas. De Master replicas Taille réelle En ABS | |
|
| |
Adi Gallia la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 146 Age : 63 Localisation : MINESTON Emploi : prof de sport Loisirs : sport, danse, equitation, moto, cinema Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Stormtrooper Casque Helmet 1:1 Master Re Sam 1 Nov - 22:52 | |
| Il est trop bien ce casque et il coute ? | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Stormtrooper Casque Helmet 1:1 Master Re Mer 5 Nov - 0:10 | |
| | |
|
| |
MACE WINDU 40 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 725 Age : 29 Localisation : TARNOS Emploi : Ecolier Loisirs : Jeux pc Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Stormtrooper Casque Helmet 1:1 Master Re Mer 25 Fév - 13:27 | |
| il est bien pourtant pourquoi tu aimes pas COOL YODA ? | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Stormtrooper Casque Helmet 1:1 Master Re Mer 25 Fév - 16:46 | |
| Moi je le trouve bien mais mon casque préféré reste incontestement celui des Clones phase I .... | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Stormtrooper Casque Helmet 1:1 Master Re Mer 25 Fév - 22:10 | |
| Je le trouve trop simple surtout qu'en blanc pas vous ? | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Stormtrooper Casque Helmet 1:1 Master Re Mer 25 Fév - 22:26 | |
| Sa à son charme mais c'est vrai que je prefer les clones colorés ^^ .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Stormtrooper Casque Helmet 1:1 Master Re Jeu 26 Fév - 20:53 | |
| | |
|
| |
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Stormtrooper Casque Helmet 1:1 Master Re Ven 27 Fév - 16:47 | |
| | |
|
| |
MACE WINDU 40 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 725 Age : 29 Localisation : TARNOS Emploi : Ecolier Loisirs : Jeux pc Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Stormtrooper Casque Helmet 1:1 Master Re Sam 28 Fév - 11:52 | |
| | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Stormtrooper Casque Helmet 1:1 Master Re Dim 1 Mar - 0:59 | |
| Moi uassi mais je le trouve tres beau quand meme | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Stormtrooper Casque Helmet 1:1 Master Re Dim 1 Mar - 12:20 | |
| | |
|
| |
BOBAFETT la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 239 Age : 42 Localisation : LA PELOUZE Emploi : Manoeuvre Maçon Loisirs : foot, rugby, cinema, theatre, Star Wars, musique, tir aux pistolets Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Stormtrooper Casque Helmet 1:1 Master Re Jeu 5 Mar - 13:54 | |
| j'aime beaucoup ce casque | |
|
| |
BOYODA marchand à mos eisley
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : PEZENAS Emploi : AUCUN Loisirs : pleins Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Stormtrooper Casque Helmet 1:1 Master Re Mer 5 Mai - 19:39 | |
| la forme est bien mais j'aime pas le blanc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stormtrooper Casque Helmet 1:1 Master Re | |
| |
|
| |
| Stormtrooper Casque Helmet 1:1 Master Re | |
|