| Live Action TV Series - Les rumeurs! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Live Action TV Series - Les rumeurs! Mar 4 Nov - 2:20 | |
| Qu'est ce qui a déjà été dit sur cette série TV??? Rien de certain, si ce n'est la date... - D'abord qu'elle sortira en 2009... - Qu'elle se déroulerait entre "Revenge of the Sith" et "A New Hope" - Qu'elle compterait 100 épisode d'1h - Que Boba Fett serait le personnage central de la série - Chaque épisode aura la qualité d'un long métrage (Sans blague ) - Si le succès est présent, Lucasfilm espère sortir 400 épisodes étalés sur plusieurs séries. (vous avez bien entendu, pas saisons mais bien séries ) - La série sera plus sombre et plus axée sur les personnages. - Un groupes de scénaristes sera choisi avant la fin de l'année. - Le tournage de la série se fera à Sydney et le casting est prévu pour juin 2008. | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs! Jeu 6 Nov - 1:11 | |
| et bien il me tarde de voir cela punaisse plus de 400 episodes c'est nickel | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs! Jeu 6 Nov - 15:02 | |
| Ouais enfin il faut qu'il y est du succés pour en faire 400... Mais connaissant l'industrie américaine, y'aura pas de soucis ^^ !
Sinon le groupe de scénaristes a déjà été choisi il me semble. J'avais vu ça dans le Lucasfilm Magazine. | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs! Jeu 6 Nov - 19:59 | |
| Oui j espere que cela est vrai car cela serait super plus deh de star warsexcellent | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs! Jeu 6 Nov - 22:18 | |
| Oui c'est bien vrai, en revanche, se ne sera certainement pas pour 2009 sachant que le casting a été fais en Juin. Il ne faut pas 6mois pour faire des episodes d'1h.
Surtout que d'après mes info, elle n'a pas commencer a etre tourner | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs! Ven 7 Nov - 2:26 | |
| Donc ce sera pour quand ? | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs! Ven 7 Nov - 20:05 | |
| Moi j'avais plus entendu 2010 au cours des différentes conventions, mais je ne suis pas une source officielle ^^ | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs! Sam 8 Nov - 0:22 | |
| aucune info dans le lucas ou autre liens internet ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs! | |
| |
|
| |
| Live Action TV Series - Les rumeurs! | |
|