DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: CloneWars. Votre avis nous interesse Mar 4 Nov - 2:24 | |
| Voila, vous direz ici ce que vous pensé du films sans en dévoilé l'histoire pour autant ! | |
|
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: CloneWars. Votre avis nous interesse Mar 4 Nov - 17:39 | |
| Comme je l'ai déjà dis, le film est pas super top niveau scénario, en fait ils n'auraient peut-être pas du le sortir au cinéma, mais bon ça fait de la belle opération marketing...
Quand aux cinq premiers épisodes de la série, je les trouve eux vraiment bien ficelés. Il y a toujours des intrigues différentes et surtout, on en apprend beaucoup sur les personnages et on comprendre l'Episode III La Revanche des Sith bien différamment !
Je ne suis pas déçu ! | |
|
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: CloneWars. Votre avis nous interesse Jeu 17 Sep - 2:43 | |
| J'ai suivi les premiers mais cela m'a gonflè au bout d'un moment. Et vous ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CloneWars. Votre avis nous interesse | |
| |
|