S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Fans de Star Wars Lun 10 Nov - 5:11 | |
| J'aimerais savoir pour vous c'est quoi un Fan de Star Wars ?
Estimez vous être des grands fans ? | |
|
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Fans de Star Wars Lun 10 Nov - 15:55 | |
| Un Fan pour moi c'est une personne qui pense à Star Wars tout les jours
Pour ma part oui je suis fan de Star Wars | |
|
Aayla Secura 31 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : narbonne Emploi : etudiante coiffure Loisirs : Internet Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Fans de Star Wars Mar 11 Nov - 5:21 | |
| Un Fan c'est un collectionneur avant toute chose, une personne qui ne pense qu'a Star Wars dans ses loisirs | |
|
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Fans de Star Wars Mar 30 Déc - 5:54 | |
| un fan c'est celui qui fait vivre l'idée de star wars
cela ce fait par des forums, des conventions, des collections........
Je ne pense pas qu'il y a de petit et de grand fan, tous nous aimons SW sinon nous serions pas ici sur ce fabuleux forum | |
|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Fans de Star Wars Mar 13 Jan - 2:03 | |
| Un fan c'est celui qui vient aussi souvent sur un forum pour discuter des heures de sa passion et de son amour pour Star Wars | |
|
JETHRO La sieste de C3PO
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : saint etienne Emploi : peintre en bâtiment Loisirs : Star Wars, danse, musique, les pots Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Fans de Star Wars Lun 2 Nov - 9:54 | |
| Etre un fan, c'est savoir vivre sa passion avec amour mais aussi savoir vivre sa vie normalement en voyant que sa passion n'est que science fiction | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fans de Star Wars | |
| |
|