Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : narbonne Emploi : etudiante coiffure Loisirs : Internet Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: prise USB sur votre tour Mar 11 Nov - 5:32
R2-D2 bouge la tete d'un coté a l'autre , fait des bruits et s'allume ... et Darth Vader a les yeux qui s'allume en rouge
ORVAD la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 159 Age : 47 Localisation : MONTPELLIER Emploi : Dentiste Loisirs : Star Wars, foot, marche Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: prise USB sur votre tour Jeu 13 Nov - 2:55
Trop bien et c'est quoi le prix ?
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: prise USB sur votre tour Mer 28 Jan - 2:35
j'adore et il y a pas en Dark Maul ?
DARKJAVEL REPORTER Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1166 Age : 63 Localisation : LA GALAXIE Emploi : ESPION / D ETAT / SPECTACLE Loisirs : LA SCENE LE SPECTACLE JOUER Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: Re: prise USB sur votre tour Jeu 29 Jan - 15:19
Par Andrew Liszewski
Quand on considère la quantité de l'immobilier de bureau Star Wars ces thématiques USB prennent place, et le fait qu'ils ne prévoient que 4 ports USB supplémentaires, je suis à peu près sûr qu'ils ne vont faire appel à la Star Wars foule. Mais depuis que Lucas a fait de la foule un peu de monnaie au fil des ans, je suis également sûr que Lucasfilm n'est pas concerné. Lorsque branché à votre PC, ils font plusieurs fois Star Wars connexes et des effets sonores tandis que le buste de Darth Vader a aussi incandescente yeux (je suis désolé, film qui figure that?) R2D2 a clignoter les lumières et en fait tourner sa tête vers l'arrière et avant . En fait, vous pouvez le voir en action ici:
Heureusement, vous pouvez désactiver les sons et autres effets qui vont probablement devenir très ennuyeux après environ 10 minutes. Et les deux hubs USB sera disponible au Japon en Juillet pour environ $ 66.
VOILA LES GARS , mais pour toi DARKMOLUS , JE CHERCHE , c est un super cadeaux a faire non ???
DARKJAVEL REPORTER Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1166 Age : 63 Localisation : LA GALAXIE Emploi : ESPION / D ETAT / SPECTACLE Loisirs : LA SCENE LE SPECTACLE JOUER Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: Re: prise USB sur votre tour Jeu 29 Jan - 16:52
j en est pas trouve pour l instant , mais je t est trouve ceci , surprise .