ORVAD la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 159 Age : 47 Localisation : MONTPELLIER Emploi : Dentiste Loisirs : Star Wars, foot, marche Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: conseil de Yoda Jeu 13 Nov - 3:01 | |
| | |
|
PADAWANJEDI la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 216 Age : 54 Localisation : FREJUS Emploi : Chez MC DO Loisirs : Boite de nuit, voiture tuning, Star Wars Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: conseil de Yoda Jeu 13 Nov - 15:07 | |
| j'ai pas compris c'est quoi le truc ? | |
|
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: conseil de Yoda Jeu 13 Nov - 20:56 | |
| Une satire sur le jeu de Soul Calibur, l'auteur se défoule en disant que finalement il n'y avait aucune exclusivite, et ce n'est pas pire qu'un réalisateur qui fait une trilogie et qui revient en arrière pour en faire une autre si vous voyez de qui je veux parler. | |
|
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: conseil de Yoda Jeu 13 Nov - 21:37 | |
| moi j'ai pas compris non plus | |
|
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: conseil de Yoda Ven 14 Nov - 0:59 | |
| le message est pourtant clair | |
|
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: conseil de Yoda Lun 17 Nov - 0:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil de Yoda | |
| |
|