LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Star Wars: Dark Forces Ven 14 Nov - 0:30 | |
| Description : Difficile de parler de Star Wars: Dark Forces sans une pointe de nostalgie dans la voix. Ce jeu a été la véritable consécration de Lucasarts, à la fois pour les fans, et pour l'Univers Etendu: le jeu a en effet été suivi de Jedi Knight: Dark Forces II, puis de Mysteries of the Sith, et de là, JK II et Jedi Knight Academy. Le jeu raconte comment, après sa défection de l'Empire Galactique, un mercenaire de l'Alliance Rebelle du nom de Kyle Katarn va mettre à mal le projet Darktrooper Test Avec un certain recul, on trouve les graphismes mauvais. Mais quand on regarde les jeux de l'époque (Doom ou Duke Nukem), on se dit que finalement ce n'était pas si mal fait que ça pour l'époque ! Dark Forces permet au joueur d'incarner Kyle Katarn, mercenaire rebelle dépêché par Mon Mothma dans chaque mission. Le grand intérêt du jeu c'est d'avoir été à lui seul un univers tout entier: Katarn a été un personnage incontournable pour Lucasarts, de même que Jan Ors, qui l'a élu au rang de personnage numéro un de ses ventes. A cela s'ajoute un large éventail d'armes en tous genres, qui seront là aussi reprises par les autres jeux de la gamme JK: le pistolet Bryar par exemple, ou le fusil à concussion Stouker. Concernant les niveaux, Dark Forces est un savant mélange de vidage de chargeurs et de rapidité. On pense notamment à la mission dans les égouts d'Anoat, qui met les nerfs à rude épreuve quand il s'agit d'ouvrir certaines portes et de s'y précipiter | |
|
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Star Wars: Dark Forces Sam 15 Nov - 4:04 | |
| | |
|
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Star Wars: Dark Forces Dim 23 Nov - 14:06 | |
| Je le connais pas et vous ? | |
|
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Star Wars: Dark Forces Sam 20 Juin - 21:56 | |
| J'ai déjà essaie la démo me semble-t-il et je l trouvait assez moyen si je l rappelle bien | |
|
DARKMAX la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 234 Age : 50 Localisation : Angouleme Emploi : livreur de Pizza Loisirs : les amis Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Star Wars: Dark Forces Sam 20 Juin - 22:06 | |
| tu l'a trouve où la demo ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Wars: Dark Forces | |
| |
|