| Nouvelle histoire | |
|
+3Corran Horn Amidala jedi makia 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Nouvelle histoire Mar 18 Nov - 15:39 | |
| ...............
Je réédite mon poste car les méssages télépathique que vous m'envoyez sont crodo, jai l'esprit légé et j'y voyais une romance vous vous y voyez une histoire de boule
Dernière édition par jedi makia le Ven 28 Nov - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle histoire Dim 23 Nov - 13:57 | |
| | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle histoire Ven 28 Nov - 23:41 | |
| Tu pourrais expliquer ton jeu stp on ne comprend rien au but la .... | |
|
| |
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle histoire Sam 29 Nov - 4:36 | |
| oui c'est vrai, j'ai rien piper | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle histoire Mer 24 Déc - 22:39 | |
| je propose une autre histoire mais sa doie rester logique
sa ce passe au temps de la répuplique je dirais avant l'épisode 1 Un jedi est en mission sur un vaisseau spatiale important quand tout à coup le vaisseau est attaqué par des pirates de la galaxie | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle histoire Jeu 25 Déc - 17:37 | |
| Et nous devons faire quoi là ? | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: Nouvelle histoire Jeu 25 Déc - 18:13 | |
| faire le suite de l'histoir | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle histoire Lun 29 Déc - 6:15 | |
| la defense est là et les pirates sont rapidement maitrisès, mais dans l'ombre, il y a la vengeance qui est là.... | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: Nouvelle histoire Lun 29 Déc - 14:09 | |
| C'étais en faite un plan, les pirate on été payé et piégé par un seigneur sith, dans le but que la répubique décide de la construction d'une armée | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle histoire Lun 29 Déc - 21:59 | |
| Mais un Jedi a resenti le cotè obscur qui etait cachè dans un faut plafond du vaisseau. La bataille est inevitable... | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: Nouvelle histoire Mar 30 Déc - 2:03 | |
| Tu veus dire que le jedi à ressenti le danger, dans ce cas un des pirates surgit d'une grille d'aération et descend le long d'un file par légitime défence le jedi sort son sabre laser et l'abbat, mais les autres pirates ont pris d'asaut les autre salles du vaisseaux
Si le jedi à ressentie la présence du coté obscure dans ce cas un apprenti sith surgit dune grille d'ération sur le Jedi pendant que les pirates prennent d'assaut le vaisseaux | |
|
| |
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle histoire Mar 30 Déc - 5:46 | |
| d'un grand coup de sabre laser, le jedi coupe la main du jeune Sith, puis d'un autre coup, lui donne le coup fatal
les pirates se rendent devant la puissance de ce grand Jedi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle histoire | |
| |
|
| |
| Nouvelle histoire | |
|