| E.T dans Star Wars | |
|
+4davador74 Jabbaba jedi makia BOBAFETT 8 participants |
Auteur | Message |
---|
BOBAFETT la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 239 Age : 42 Localisation : LA PELOUZE Emploi : Manoeuvre Maçon Loisirs : foot, rugby, cinema, theatre, Star Wars, musique, tir aux pistolets Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: E.T dans Star Wars Jeu 4 Déc - 7:31 | |
| Dans le film E.T. l'extra-terrestre de Steven Spielberg, Elliott a dans sa chambre des figurines de Star Wars. George Lucas, touché par cette attention, fait brièvement apparaître E.T. dans l'épisode 1 de Star Wars (1h25mn33s) | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: E.T dans Star Wars Jeu 4 Déc - 11:47 | |
| je les même pas vue c'est à quelle moment ? | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: E.T dans Star Wars Jeu 4 Déc - 17:46 | |
| Au Sénat, si mes souvenirs sont bons, les personnages de la race de ET sont dans une coupole en bas à gauche de l'écran. | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: E.T dans Star Wars Jeu 4 Déc - 19:04 | |
| Tu a tout a fais raison Jabbaba, tu a une très bonne mémoire | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: E.T dans Star Wars Jeu 4 Déc - 19:51 | |
| sa me revient c'étais passé dans une émission sur la 6 quand j'avais 15 ans | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: E.T dans Star Wars Ven 5 Déc - 0:38 | |
| Mouais peut-être, y'a des émission comme "classé confidentiel" qui disait des choses pas du tout confidentielles d'ailleurs. L'apparition de ET en faisait partie ^^
C'est comme l'apparition de George Lucas dans l'épisode III ^^ | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: E.T dans Star Wars Ven 5 Déc - 0:42 | |
| C'est dans le senat, et dans ET, ils font l'inverse dans la chambre du gamin | |
|
| |
| Sujet: Re: E.T dans Star Wars Mar 21 Juil - 15:23 | |
| Yep, avec Lando Calrissian et Boba Fett notamment ^^ | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: E.T dans Star Wars Jeu 17 Sep - 2:42 | |
| | |
|
| |
BOYODA marchand à mos eisley
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : PEZENAS Emploi : AUCUN Loisirs : pleins Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: E.T dans Star Wars Mer 5 Mai - 19:49 | |
| pourquoi un tel echange dans les films ? | |
|
| |
| Sujet: Re: E.T dans Star Wars Mer 26 Mai - 21:22 | |
| Parce que George Lucas et Steven Spielberg sont de grands potes et qu'à leur place, je m'amuserais à faire pareil =D !
D'ailleurs, à ce propos, j'ai un petit rêve à vous formuler.
E.T est venu sur Terre étant donné qu'il a débarqué en Californie. Mais si E.T est venu sur Terre et qu'on voit des êtres de sa race dans Star Wars... Alors les créatures et les hommes de Star Wars peuvent venir sur Terre !
A quand le grand débarquement d'Obi-Wan Kenobi en Californie ? =D | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: E.T dans Star Wars Jeu 27 Mai - 11:05 | |
| demain si tu ferme bien tes yeux et que tu rêve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: E.T dans Star Wars | |
| |
|
| |
| E.T dans Star Wars | |
|