Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Le Lucasfilm magazine change de nom ! Ven 5 Déc - 1:31 | |
| Bonsoir à tous ! Comme l'indique le titre de mon sujet, je viens vous annoncer (et il est temps ^^) que le Lucasfilm magazine a changé de nom depuis la parution du dernier numéro. Désormais, le Lucasfilm Magazine se nomme : LE STAR WARS MAGAZINE Pourquoi ? Très bonne question... A votre avis ? Préférez-vous ce nom ou l'ancien ? Personnellement, l'ancien nom va me manquer, l'habitude quoi, mais au fond, c'est assez normal que ça s'appelle le "Star Wars Magazine". Le problème est que si Indiana Jones a une nouvelle actualité (un nouvel épisode), alors ça fera tâche dans le "Star Wars Magazine"... | |
|
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Le Lucasfilm magazine change de nom ! Ven 5 Déc - 13:37 | |
| ils vont peut être faire "indiana-jones magazine" | |
|
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Le Lucasfilm magazine change de nom ! Ven 5 Déc - 22:47 | |
| Mouais, personnellement ça m'étonnerait, y'aurait pas d'actualité à mettre dedans... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Lucasfilm magazine change de nom ! | |
| |
|