| Exercice d'éveil à l'énergie | |
|
+3MACE WINDU 40 VOSA777 jedi makia 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Exercice d'éveil à l'énergie Dim 7 Déc - 20:32 | |
| Voilà un exercice que j'apelle d'éveil à l'énergie
scientifiquement le corps humain possède un couche de magnétisme, due à la nouriture et au intéraction chimique de l'organisme mais ce que nous explique pas madame science c'est pourquoi certaine personne on n'on plus que d'autre, alors qu'elle mange la même chose comme elle en c'est rien bas elle préfère éviter d'en parler car elle aime pas les sujet qu'elle n'explique pas
Donc éxercice est à faire quand vous êtres relax, au lieu de regarder les stupidité à la télé, méttez vous dans la position du lotus ou position asana ( c'est la même ), selon les indoue cette posture nous permet de mieux capter l'énergie cosmique
perso : pendant une mauvaise période au lieu de m'énerver je me suis mis en réfléxion dans cettte posture sans savoire ces histoires d'énergie cosmique à l'époque, La magnétisme des mains et le soin est une capacité de coté claire de la Force donc unutile d'utiliser la colère pour canaliser l'énergie dans la mains méssieur les sith, ou contraire être zen et bien veillant et éssayez d'aimer et de respecter toutes formes de vie, quelque soie son rôle dans l'univers Puis mettre ces main l'une face à l'autre, en collant ces coudes à ces hanche histoire que votre respiration ne face pas bouger vos main, la logique de l'histoire c'est que en faisant celà notre énergie fonctionne en circuit dit fermé, c'est pour celà qu'ont peut ressentir son énergie car elle ce concentre entre les mains Faire la même chose comme sa Puis comme sa exercice de la psyball cette fois si placez vos main l'une face à l'autre en laissant environ 10 ou 15 centimètre entre les 2 et imaginez une boule d'énergie Le but n'est pas d'avoire des pouvoirs, la Force ne ce manipule pas tout à fait comme dans star wars ou en tout cas pas à notre niveau, il faut le faire comme un jeu en ce dissant que même si elle ont la voie pas, elle est bien là la boule d'énergie ces image sont prise d'un site web comme quoi je suis pas tout seule à penser ce que je pense seulement c'est surtout les étrangé les anglais qui sont comprennent ce truc ce que disent certain magnétiseurs les main possaide des pôles magnétique comme des sortes d'aimants, + dans la main droite et - dans la main gauche, les polarité son inversé chez les femme par rapport au hommes, celà à pour éffet que lors d'un contact physique amoureux l'énergie circule mieux comme un courant électrique, bien faite la nature Scientifiquement Le magnétisme est le champ d'une force invisible, mesurable et orientée créé par les deux pôles — nord ou sud — d'un aimant naturel ou artificiel. Des objets, dit magnétisables, sont susceptibles de réagir plus ou moins à ce champ par une réaction d'orientation et/ou de déplacement en fonction de la force et de l'orientation de son champ, soit par l'attirance, soit par la répulsion ; et c'est ce qui en manifeste la présence. En 1820, le danois Hans Christian Ørsted montre qu'à proximité d'un fil rectiligne parcouru par un courant électrique, l'aiguille d'une boussole dévie. | |
|
| |
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : VALRAS PLAGE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Exercice d'éveil à l'énergie Mer 10 Déc - 3:06 | |
| c'est quoi le vrai but ?
Faire croire à des choses qui sont completement inscensé ? | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Exercice d'éveil à l'énergie Mer 10 Déc - 14:36 | |
| imbécile j'ai sentie ta malveillance rien qu'en entrant sur le forum tas rien compris à la vie dommage pour toi | |
|
| |
MACE WINDU 40 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 725 Age : 29 Localisation : TARNOS Emploi : Ecolier Loisirs : Jeux pc Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Exercice d'éveil à l'énergie Mer 10 Déc - 16:46 | |
| Et doucement petit avec les membres, tu vas te faire vite jeter d'ici.
Ce n'est pas car on aime pas ton truc que tu dois insulter les gens. | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: Exercice d'éveil à l'énergie Mer 10 Déc - 19:43 | |
| - VOSA777 a écrit:
- c'est quoi le vrai but ?
Faire croire à des choses qui sont completement inscensé ? ok désolé mais la faute vient pas que de moi, j'ai dit imbécile désolé j'ai dit malveillance c'est un mot un peu trop dure désolé je voulais dire mauvaise intentions, une croyance doit être respecté, de plus qu'il n'y rien de sectaire ni de dangereux dans cette pensée tout le contraire, Certaine secte sont bien dans l'énergétique mais je n'en fait pas alusion, ce n'est pas n'importe quoi, si il y à circulation d'une énergie à travers l'organisme il y à abligatoirement un champs magnétique due à la circulation de cette énergie, c'est de la physique Scientifiquement Le magnétisme est le champ d'une force invisible, mesurable et orientée créé par les deux pôles — nord ou sud — d'un aimant naturel ou artificiel. Des objets, dit magnétisables, sont susceptibles de réagir plus ou moins à ce champ par une réaction d'orientation et/ou de déplacement en fonction de la force et de l'orientation de son champ, soit par l'attirance, soit par la répulsion ; et c'est ce qui en manifeste la présence. En 1820, le danois Hans Christian Ørsted montre qu'à proximité d'un fil rectiligne parcouru par un courant électrique, l'aiguille d'une boussole dévie à cause d'un champs magnétique créé par la circulation électrique | |
|
| |
DARKJAVEL REPORTER Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1166 Age : 63 Localisation : LA GALAXIE Emploi : ESPION / D ETAT / SPECTACLE Loisirs : LA SCENE LE SPECTACLE JOUER Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Exercice d'éveil à l'énergie Sam 13 Déc - 17:05 | |
| tu as raison jedi makia , j ai cette energie en moi , mais tout le monde la aussi , plus ou moins developpe chez chacun de nous , surtout entre mes mains quand je les rapprochent je sens fortement le champ d energie . | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: Exercice d'éveil à l'énergie Mar 16 Déc - 1:27 | |
| c'est vraie Dark javel ou tu dis sa pour me fair plaisir par ce que moi c'est pour j'éssay juste de le fair comprendre au gens je constate la présense d'une énergie magnétique entre mes mains, pour moi le Qi, le prana, le fluide c'est une évidence mais je crois que comme c'est lié à des trucs "magique" sa fait peur peut être
juste comme sa imaginons que se soie à porter de tout le monde ce connaitre les pensées des gens d'influencer des gens, de comuniquer par penssé et d'autre choses dans ce cas finie les portables on à pas besoin des satélites mais il y des gens qui gagne du blé grace à ces portable et pour eux c'est pas possible | |
|
| |
FISTO dresseur de Bantha
Nombre de messages : 722 Age : 39 Localisation : SALLEDE D'AUDE Emploi : Sans emplois Loisirs : Consoles video, informatique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Exercice d'éveil à l'énergie Mar 16 Déc - 2:49 | |
| nous te comprenons t'inquiete pas mec.
J'ai eut un petit truc moi aussi mais pour dire quoi j'en sais trop rien | |
|
| |
Nombre de messages : 1166 Age : 63 Localisation : LA GALAXIE Emploi : ESPION / D ETAT / SPECTACLE Loisirs : LA SCENE LE SPECTACLE JOUER Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Exercice d'éveil à l'énergie Mar 16 Déc - 20:32 | |
| NON je ne dis pas ca pour te faire plaisirs , j ai aussi une force magnetique en moi , quand tu rapproche tes mains tu sens une chaleur qui augmente plus ou moins , et je peut te reveler un secret j ai meme endormi une personne en passent ma main sur son front , mais pour ce qui est de rentrer dans la tete des gens c est possible aussi , tu peut influencer leurs penser , ou leurs faire dire ce que tu veux , ou aiguiller la conversation en ta faveur , je sais de quoi je parle , a tu veux le film avec MEL GIBSON ( ce que veulent les femmes ) A VOIR TRES INTERRESSANT ET PLEINS D HUMOUR . | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: Exercice d'éveil à l'énergie Mar 16 Déc - 21:32 | |
| oui je les vue, c'est pas loin de la vérité dailleur, quelqu'un qui déprime tu le ressens tout desuite dailleur la transmission de penssé fonctionne mieux avec les filles - Citation :
- J'ai eut un petit truc moi aussi
comment sa un petit truc Fisto | |
|
| |
| Sujet: Re: Exercice d'éveil à l'énergie Mar 16 Déc - 21:44 | |
| il mais arrive a un moment de ma vie , en serrant les mains des gens sans savoir pourquoi je savais des choses sur sans qu ils le sachent , et sans que je premedite tout ca , ca venait comme ca . | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Exercice d'éveil à l'énergie Mar 16 Déc - 23:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Exercice d'éveil à l'énergie Mar 16 Déc - 23:14 | |
| je pouvais leurs dire des choses perso sur eux , et cela m arrive encore un peut aujourd hui , mais tres rarement . | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: Exercice d'éveil à l'énergie Mer 17 Déc - 0:27 | |
| je sais sentir si une personne m'aprécie ou pas , c'est sa ma capacité après défois il y de la télépathie et de l'intuition, mais je suis sure à 100% que je sais qui m'aprécie et qui ne m'aprécie pas rien que resentant l'ambiance d'un lieu d'une pièce
ce qui m'arrive pas mal aussi c'est de sentir les contöleurs dans les transports en commun, la toute première fois je commence à m'inquièter alors je regarde ma carte et je vois la date limite valable et là je vois un panneau dehors et je vois que ma carte est périmé d'un jour, et juste après les contôleurs débarque si j'avais pas eu cette inquiétude qui mas pris comme sa j'aurais penssé que ma carte était encore valable et que je risquais rien
Une autre fois je m'inquiète à nouveau je regarde ma carte et je vois que la date limite n'est pas dépassé alors je me demande pourquoi je m'inquiète et 2 arrêt plus tar les contôleurs débarques en plus j'ai sentie qu'il avait envie de coller des prunes, dans ces yeux dailleur je me sentais bisare en lui montrant la carte | |
|
| |
| Sujet: Re: Exercice d'éveil à l'énergie Mer 17 Déc - 0:57 | |
| c est tout a fait ca dans le 1 er paragraphe , moi aussi je peut le detecter , dans les deux autres tu as plus de possibilite , je pense que tu peux les exploites a ton avantage , tu n a que 20 ans , tu vas certainement progresser et t ameliorer soit a l ecoute de tes intuitions elles sont surent , et crois en toi . | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: Exercice d'éveil à l'énergie Mer 17 Déc - 1:34 | |
| merci Dark javel Reporteur j'ai envie devenir flic en plus sa vas peut être me servir dailleur j'y repense mais il me semble que Bruce Lee disait qu'il falait toujours être à l'écoute son intuition, comprendre de manière intuitive ce qu'il ce passait autour de nous
sinon ce que je me demande c'est comment moi jepeut être avertie d'un futur controle je pense que quand j'ai été avertie le contôle allait obligatoirement se faire plus rien ne pouvait l'empêcher les contrôleurs devait être sur le quai mais comment l'information mais venue je sais pas, si sa ce trouve le conduicteur est au courant quand un contrôle vas avoir lieu et je ressens sa penssé sans le fair exprés par des ondes qu'il émet avec son cerveau Ou alors sa serait parce que la Force est une entité penssante et qu'elle à sa propre volonté sur le futur, c'est pour sa qu'il est possible que je ressente un contrôle à l'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Exercice d'éveil à l'énergie Mer 17 Déc - 15:39 | |
| c est tout a fait ca , l intuition comment elle viends tu auras une rreponse en regardant le filM ALWAYS LE LIEN CI DESSOUS ET TU COMPRENDRAS BEAUCOUP DE CHOSE SUR L INTUITION . http://www.imdb.com/title/tt0096794/ | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: Exercice d'éveil à l'énergie Dim 21 Déc - 16:17 | |
| merci pour l'éxercice j'avais oublié il faut respirer par le ventre la cage thoraxique ne doie pas bouger | |
|
| |
| Sujet: Re: Exercice d'éveil à l'énergie Dim 21 Déc - 19:31 | |
| ca je le savais respirer par le ventre . | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: Exercice d'éveil à l'énergie Dim 21 Déc - 20:45 | |
| j'avais oublié de le préciser la respiration par le ventre comme les nouveaux nés, en théorie chez le nouveau né l'énergie circule bien On pratique cette méditation dans les art martiaux en visualisant une boule d'énergie dans le chakras (centre d'énergie) appelé Diantan il juste en dessous du noubril c'est lui qui joue le role de la baterie d'énergie | |
|
| |
| Sujet: Re: Exercice d'éveil à l'énergie Mar 23 Déc - 21:24 | |
| | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: Exercice d'éveil à l'énergie Mar 23 Déc - 21:56 | |
| Oui merci
je pratique ces méditations dans ma pratique des art martiaux
je me rappel que mon prof de kung fu affirmAit que par l'énergie on pouvait l'envoyer par le regard pour fatiguer un adversaire pour qu'il soie moin attentif en fixant dans les yeux sa ma tout de suite parler des énergies négatives que je sentais émises par les individus quand ils broient du noires ou quand il on la niake
Je pense vraiment que il y a des choses qui son possible pensez vous vraiment que les gens se sont mise à la chasse au sorcière dans toute l'europe par simple supertition ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Exercice d'éveil à l'énergie Mar 23 Déc - 21:59 | |
| oui tout a fait , c est pour cela qu il faut s entourer de personnes positives , pour les sorcieres il se sentaient menaces , mais aujourd hui elles excistent toujours en plus moderne , et crois je sais de quoi je parle . | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Exercice d'éveil à l'énergie Sam 17 Juil - 0:56 | |
| EXPLIQUE donc Darkjavel stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exercice d'éveil à l'énergie | |
| |
|
| |
| Exercice d'éveil à l'énergie | |
|