| MIRAVI | |
|
+3DEPA jedi makia DARKJAVEL REPORTER 7 participants |
Auteur | Message |
---|
DARKJAVEL REPORTER Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1166 Age : 63 Localisation : LA GALAXIE Emploi : ESPION / D ETAT / SPECTACLE Loisirs : LA SCENE LE SPECTACLE JOUER Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: MIRAVI Mar 9 Déc - 23:25 | |
| Miravi est un illlustrateur de talent. Et qui ne manque pas de créativité. Il a ainsi comblé les nombreux geek (ou pas, fan de Star Wars en couchant sur papier les fantasmes liés à la saga Star Wars : QUAND PENSEZ VOUS .???? . | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: MIRAVI Mer 10 Déc - 0:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1166 Age : 63 Localisation : LA GALAXIE Emploi : ESPION / D ETAT / SPECTACLE Loisirs : LA SCENE LE SPECTACLE JOUER Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: MIRAVI Mer 10 Déc - 0:09 | |
| TU LA RECONNAIS PAS VOYONS . | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: MIRAVI Mer 10 Déc - 0:11 | |
| C'est pas la princesse Leïa quand même ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MIRAVI Mer 10 Déc - 0:14 | |
| et oui , le pere et la fille . | |
|
| |
| Sujet: Re: MIRAVI Mer 10 Déc - 0:15 | |
| et la c est la soeur de ???? . | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: MIRAVI Mer 10 Déc - 0:19 | |
| la soeur de Dark Maul - Citation :
- et oui , le pere et la fille .
cette scène n'est pas réelle dans la saga, vador était déjà retourné à la Force quand Leïa à commencé à devenir jedi | |
|
| |
| Sujet: Re: MIRAVI Mer 10 Déc - 0:22 | |
| je te rappelle que MIRAVI est un illustrateur de talent donc il transforme a sa guise ses dessins , et ne prends pas reference sur les scenes de star wars , seulement des fantasmes ireels , non concevable dans la realitee , mais tres bien realise sur papier n est ce pas . | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: MIRAVI Mer 10 Déc - 0:23 | |
| Oui tout à fait, je savais qu'il respectait pas l'histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: MIRAVI Mer 10 Déc - 0:24 | |
| il faut voir justement ce qu il peut faire avec ses personnages . | |
|
| |
| Sujet: Re: MIRAVI Mer 10 Déc - 0:29 | |
| et la qui sais ??? . | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: MIRAVI Mer 10 Déc - 1:14 | |
| je sais pas mais les dessins sont chouettes. C 'est qui ce MIRAVI ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MIRAVI Mer 10 Déc - 19:43 | |
| Il y avait 2 dessinateurs de talents qui faisait du Star Wars un peu..coquin Miravi qui ne fait plus rien depuis le 14 fevrier 2004.. le site de miravi propose des dessins coquins , erotique , et hard suivant sa version a lui de voir les choses sur star wars , ceci dis je vous mets les plus softs , car je pense que les autres seraient un peut deplaces ici , mais les couleurs , et le coup de crayon sont fantastique a mon gout . quand pensez vous . ????? . | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: MIRAVI Mer 10 Déc - 19:47 | |
| pour apprendre le déssin on fait du nu pour connaitre l'anatomie la plus part du temps les homme sa les marque et sa ce voie souvent après dans leur déssin | |
|
| |
| Sujet: Re: MIRAVI Mer 10 Déc - 19:48 | |
| c est possible , mais je veux en savoir plus sur lui , je cherche . | |
|
| |
| Sujet: Re: MIRAVI Mer 10 Déc - 19:55 | |
| | |
|
| |
Jawa Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 374 Age : 49 Localisation : MONTRAGON Emploi : couvreur Loisirs : musique, internet, restau, Star Wars Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: MIRAVI Jeu 13 Aoû - 2:28 | |
| d'autres infos sur ce sujet super interessant ? | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: MIRAVI Sam 17 Juil - 0:42 | |
| - DARKJAVEL REPORTER a écrit:
- c est possible , mais je veux en savoir plus sur lui , je cherche .
Tu a trouvè depuis ? | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: MIRAVI Lun 30 Aoû - 12:34 | |
| faut pas abandonner un si bon sujet en route stp | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: MIRAVI Ven 29 Oct - 12:22 | |
| et alors Darkjavel, tu nous fais un hyper bon sujet et après tu l'abandonne à la concurence ? C'est pas bien pour le plus grand reporter de la galaxie. Attention car Parker (Speederman) va te piquè tes sujets bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIRAVI | |
| |
|
| |
| MIRAVI | |
|