jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: reportage sur l'eau Mer 10 Déc - 14:34 | |
| | |
|
MACE WINDU 40 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 725 Age : 29 Localisation : TARNOS Emploi : Ecolier Loisirs : Jeux pc Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: reportage sur l'eau Mer 10 Déc - 16:55 | |
| C'est la preuve du pouvoir de l'esprit sur son environnement ?
je comprend pas trop là. Explique sans t'emporter une fois de plus | |
|
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: reportage sur l'eau Mer 10 Déc - 19:55 | |
| par leur pensés positives les gens ont une action sur l'eau sans sans rendre compte mais quand on les passe au congélateur l'eau qui à subit les pensées positives des gens formes des cristaux observable au microscope alors que l'eau normale n'en possède pas | |
|
JETHRO La sieste de C3PO
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : saint etienne Emploi : peintre en bâtiment Loisirs : Star Wars, danse, musique, les pots Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: reportage sur l'eau Jeu 11 Déc - 12:06 | |
| | |
|
DARKJAVEL REPORTER Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1166 Age : 63 Localisation : LA GALAXIE Emploi : ESPION / D ETAT / SPECTACLE Loisirs : LA SCENE LE SPECTACLE JOUER Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: reportage sur l'eau Sam 13 Déc - 17:02 | |
| as tu d autres explications . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reportage sur l'eau | |
| |
|