DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Revan Lun 29 Déc - 6:33 | |
| Rarement un Jedi a autant suscité d'intérêt et de mystère que Revan. Membre de l'Ordre Jedi, il fut un jeune Chevalier puissant et charismatique. Chevalier Jedi, héros de la République, Seigneur Noir des Sith, puis de nouveau Chevalier et héros Jedi, Revan fut tout cela à la fois. Son parcours, similaire à celui d'Anakin Skywalker plus de 4000 ans avant la naissance de ce dernier, relève presque de la légende. Après avoir été leur chef, il finit par détruire les Sith et leur Sombre Seigneur : Dark Malak.
Son visage nous est inconnu. Avant les Guerres Mandaloriennes, Revan masquait son visage sous l'ombre de la capuche de sa bure de Jedi. Durant la guerre et son règne de Seigneur Sith, il portait un heaume et une cape qui dissimulaient ses traits. Ce n'est que pendant sa rédemption et après une période trouble de son histoire, qu'il opéra à visage découvert. | |
|
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Revan Lun 29 Déc - 14:19 | |
| | |
|
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Revan Lun 29 Déc - 22:03 | |
| | |
|
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Revan Lun 29 Déc - 22:29 | |
| | |
|
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Revan Mar 30 Déc - 5:57 | |
| Revan est un personnageStar Wars: Knights of the Old Republic (KOTOR) qui fait partie de l'univers étendu de la saga Star Wars. C'est un élève Jedi formé par la Jedi Kreia, et qui a eu un si grand potentiel que les maîtres Jedi n'ont pas su quel serait son avenir, fort sombre.
Quatre mille ans avant les évènements relatés dans les films, Revan a refusé de suivre les décisions du Conseil au début des guerres mandaloriennes et a basculé du côté obscur, comme tous ceux qui l'avaient suivi à la guerre. En réalité, il a sauvé la République avant de se retourner contre elle. | |
|