| Un dvd qui fait jeux vidéo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Un dvd qui fait jeux vidéo Dim 4 Jan - 22:19 | |
| Je viend d'avoir une idée si il éxistais des Dvd qui font jeux vidéo et des lecteurs qui font console de jeux les hacheteriez vous ? Par exemple je met le Dvd de Star wars et la je vois un combat et si j'ai envie de jouer à faire ce combat, avec la télécommande de mon DVD ,j'enclenche le niveau pour joué Par exemple on pourrait avoir dans un DVD de star wars la revenche des sith, et inclus dans le même Cd, le jeux vidéo de star wars la revenche des sith
Vous voyez ? | |
|
| |
DARKJAVEL REPORTER Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1166 Age : 63 Localisation : LA GALAXIE Emploi : ESPION / D ETAT / SPECTACLE Loisirs : LA SCENE LE SPECTACLE JOUER Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Un dvd qui fait jeux vidéo Mar 6 Jan - 23:04 | |
| je comprends bien , mais si c est un vrai film , tu te vois au millieux entrain de jouer avec eux , je sais pas il faudrait voir ca ????? . | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Un dvd qui fait jeux vidéo Mar 13 Jan - 2:08 | |
| c'est mission impossible ton truc, comment veut tu intègrè un jeu dans une video ?
Explique clairement le truc, si tu y arrives, tu te fait de l'or là mec | |
|
| |
Nombre de messages : 1166 Age : 63 Localisation : LA GALAXIE Emploi : ESPION / D ETAT / SPECTACLE Loisirs : LA SCENE LE SPECTACLE JOUER Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Un dvd qui fait jeux vidéo Mar 13 Jan - 12:33 | |
| | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Un dvd qui fait jeux vidéo Mar 13 Jan - 15:50 | |
| sa n'a rien d'impossible les jeux vidéo et les films c'est des DVD, il y à bien dans des jeux vidéo des partie de films alors pourquoi pas dans un film un jeu vidéo, faut voire au loin les mecs | |
|
| |
| Sujet: Re: Un dvd qui fait jeux vidéo Mar 13 Jan - 15:52 | |
| c est vrai petit , je me souviends de roger rabbit , donc en video c est pareil . | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: Un dvd qui fait jeux vidéo Mar 13 Jan - 15:55 | |
| roger rabbit c'est le premier déssin animé qui ce mélange avec un film après on à space jams
La je parle d'autre chose tu es devant ton écran tu regarde un film de star wars et tu trouve la scèbne d'action vachement bien et bien tu appuie sur un touche et sa enclenche le jeux vidéo et tu joue le même niveau quand à finie sa reprend le cour du film Mais tu n'est pas obligé de jouer | |
|
| |
| Sujet: Re: Un dvd qui fait jeux vidéo Mar 13 Jan - 15:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un dvd qui fait jeux vidéo | |
| |
|
| |
| Un dvd qui fait jeux vidéo | |
|