| Costume DAVADOR ( Dark Nihilus) | |
|
+17Dark Ruin nova 31 JAJA FISTO THRAWN Fixer DARKROCK DARKPUNK DURGE MACE WINDU 40 Chewbaca DARKMOLUS S.LUKE VOSA777 JAINA COOL YODA davador74 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Costume DAVADOR ( Dark Nihilus) Lun 23 Juil - 0:12 | |
| Alors je viens tout récemment de commencer le costume Dark Nihilus. Pour le momment j'ai fais que le bas du costume c'est a dire la"jupe". Demain de m'attaque au masque et ma grand mere fera la cape afin de rattaché le masque a la cape. Je vous donnerai les étapes de production du masque de Nihilus, sa promet d'etre un jeu d'enfant franchement, il n'est pas très detailler son masque | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Costume DAVADOR ( Dark Nihilus) Lun 23 Juil - 1:47 | |
| voir photo par photo étapes des stp cool super idée ton trop fort tu est vraiment | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Costume DAVADOR ( Dark Nihilus) Mar 24 Juil - 15:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Costume DAVADOR ( Dark Nihilus) Mar 24 Juil - 15:58 | |
| Ba j'ai juste fais la "jupe" Je n'ai pas peu faire commencer le masque finalement parce que le magazin ou jamais commander des masques venitien vierge ne les as pas encore recu.
Oui pour faire le masque, je vais me servire comme basse de masque venitien classic vierge | |
|
| |
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : VALRAS PLAGE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Costume DAVADOR ( Dark Nihilus) Mar 24 Juil - 16:05 | |
| Cela ressemble à quoi exactement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Costume DAVADOR ( Dark Nihilus) Mar 24 Juil - 17:04 | |
| Masque venitien classic vierge ressemble a la photo si dessous Comme vous pouvez le voir sa ressemble deja beaucoup au masque de Nihilus j'aurai juste a faire quelques modifications. Comme refaire les yeux, couper le nez et la bouche... | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Costume DAVADOR ( Dark Nihilus) Mar 24 Juil - 20:13 | |
| Bon courage à toi pour cela.
Ce sera surement formidable et tu compte aprés faire des conventions avec ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Costume DAVADOR ( Dark Nihilus) Mar 24 Juil - 20:17 | |
| Je pense oui, mais faut voir le resultat final ^^' | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Costume DAVADOR ( Dark Nihilus) Mar 24 Juil - 20:19 | |
| Il sera surement magnifique le resultat | |
|
| |
| Sujet: Re: Costume DAVADOR ( Dark Nihilus) Mar 24 Juil - 21:29 | |
| Bon le costume est terminé, il me manque plus que le masque a fabriqué. Je me prend en photo et je met la photo ce soir | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Costume DAVADOR ( Dark Nihilus) Mar 24 Juil - 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Costume DAVADOR ( Dark Nihilus) Mar 24 Juil - 23:00 | |
| Voila la partie de mon costume réaliser a ce jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Costume DAVADOR ( Dark Nihilus) Mar 24 Juil - 23:01 | |
| commencement bon très bravo toi à | |
|
| |
| Sujet: Re: Costume DAVADOR ( Dark Nihilus) Mar 24 Juil - 23:09 | |
| Il faut principalement dire bravo a ma grand mere, c'est elle qui a tout fais, je lui ai juste donner le tissu et les plans pour tout faire. C'est Cool d'avoir un super mamie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Costume DAVADOR ( Dark Nihilus) Mar 24 Juil - 23:25 | |
| une superbe mamie c'est au feminin Ptdr lol mdr | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Costume DAVADOR ( Dark Nihilus) Mer 25 Juil - 2:21 | |
| Trop top il me tarde de voir ton masque étape par étape.
Que la force t'aide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Costume DAVADOR ( Dark Nihilus) Mer 25 Juil - 8:37 | |
| magnifique le tissu, il a l'air léger. Bravo à mami davador |
|
| |
Chewbaca dresseur de Bantha
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : MARSEILLE Emploi : ETUDIANT Loisirs : jeux pc, manga, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Costume DAVADOR ( Dark Nihilus) Mer 25 Juil - 11:43 | |
| Il y en a qui ont de la chance.
Je suis jaloux là | |
|
| |
MACE WINDU 40 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 725 Age : 29 Localisation : TARNOS Emploi : Ecolier Loisirs : Jeux pc Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Costume DAVADOR ( Dark Nihilus) Mer 25 Juil - 13:13 | |
| moi aussi
bravo la mamie tu devrais nous mettre une photo d'elle entrain de fabriquer ton costume. | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Costume DAVADOR ( Dark Nihilus) Jeu 26 Juil - 22:29 | |
| tu en est où maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Costume DAVADOR ( Dark Nihilus) Ven 27 Juil - 0:04 | |
| Ba la j'ai bien travailler sur le masque, regardez seulement: Il me reste qu'a peindre la partie un peu en relief au milieu du masque, et a faire des genres d'oreille sur le coté... | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Costume DAVADOR ( Dark Nihilus) Ven 27 Juil - 0:31 | |
| trop cool je treepe à mort là pour ton costume | |
|
| |
Chewbaca dresseur de Bantha
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : MARSEILLE Emploi : ETUDIANT Loisirs : jeux pc, manga, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Costume DAVADOR ( Dark Nihilus) Sam 28 Juil - 19:52 | |
| tu aurais du faire un peu plus de pli a ton costume je pense non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Costume DAVADOR ( Dark Nihilus) Sam 28 Juil - 20:32 | |
| Je pensais aussi faire des pli, mais si j'en fais je perderai de la largeur, et g deja pas beaucoup de place dedans pour mes jambe, alors si je veu faire un duel au sabre je serai limité niveau déplacement... | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Costume DAVADOR ( Dark Nihilus) Sam 28 Juil - 20:41 | |
| Tu t'entraine souvent au sabre ?
tu a quoi comme arme qu'on puisse le voir en photo dans mes armes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Costume DAVADOR ( Dark Nihilus) | |
| |
|
| |
| Costume DAVADOR ( Dark Nihilus) | |
|