Nombre de messages : 1166 Age : 63 Localisation : LA GALAXIE Emploi : ESPION / D ETAT / SPECTACLE Loisirs : LA SCENE LE SPECTACLE JOUER Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: Tom Cruise with a Lightsaber Jeu 29 Jan - 15:00
Tom Cruise with a Lightsaber
Certaines personnes prétendent que n'importe quel film serait mieux avec lightsabers. Quelqu'un remplacer une piscine bâton dans cette scène de La Couleur de l'argent avec le tristement célèbre Jedi arme. La même chose a été fait en utilisant des extraits de The Last Samurai. On dirait que quelqu'un veut voir Tom Cruise dans un film Star Wars. Merci à / Film Chris lecteur H pour la pointe.
Darth Cruise - The Last Jedi
PAS MAL .
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: Tom Cruise with a Lightsaber Jeu 29 Jan - 16:54
Sympas dommage j'aurais voulue voire une vraie bataille
DARKJAVEL REPORTER Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1166 Age : 63 Localisation : LA GALAXIE Emploi : ESPION / D ETAT / SPECTACLE Loisirs : LA SCENE LE SPECTACLE JOUER Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: Re: Tom Cruise with a Lightsaber Jeu 29 Jan - 16:55
je te comprends .
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Tom Cruise with a Lightsaber Sam 31 Jan - 19:32
TROP BIEN
DARKJAVEL REPORTER Boire un coup à la Cantina
Sujet: Re: Tom Cruise with a Lightsaber Sam 31 Jan - 20:11
merci .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tom Cruise with a Lightsaber
Tom Cruise with a Lightsaber
Page 1 sur 1