Invité Invité
| Sujet: VIDEO HUMOUR STAR WARS Mar 24 Juil - 21:21 | |
| |
|
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: VIDEO HUMOUR STAR WARS Mar 24 Juil - 21:43 | |
| LOL je ne l'a connaisais pas encore. C'est bien marrant, la mere a aucune réaction lorsque voit son avant bras couper ^^ | |
|
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: VIDEO HUMOUR STAR WARS Ven 28 Sep - 11:45 | |
| Mais c'est son bras qu'ils mangent à la fin ?
en tout cas trop deliros le truc
Tu en a d'autres ? | |
|
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: VIDEO HUMOUR STAR WARS Ven 28 Sep - 13:10 | |
| moi je l'avait deja vue masi sa me fait quand meme rire quelq'un connait star wars deconne | |
|
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: VIDEO HUMOUR STAR WARS Sam 29 Sep - 19:20 | |
| c'est cool en plus l'humour de DARKJAVEL mais ont ne le vois plus ici depuis longtemp je ne comprend pas trop pourquoi | |
|
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: VIDEO HUMOUR STAR WARS Dim 30 Déc - 3:29 | |
| | |
|
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: VIDEO HUMOUR STAR WARS Dim 30 Déc - 15:45 | |
| Mdr j'espère que la marque de fabrique a demande l'autorisation à Tonton George ! | |
|
Vongerella dresseur de Bantha
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Il est vilain (lol) Emploi : rien Loisirs : l'eclate Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: VIDEO HUMOUR STAR WARS Mar 1 Jan - 4:41 | |
| Elle est à mourir de rire cette video je kiff à fond | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIDEO HUMOUR STAR WARS | |
| |
|