| Star Wars - Episode XLIV | |
|
+3DARKPUNK MACE WINDU 40 COOL YODA 7 participants |
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Star Wars - Episode XLIV Mer 25 Juil - 2:41 | |
| Accès au récit interactif Il faut impérativement disposer du Player Flash 7.0 pour pouvoir visualiser correctement le projet. En cliquant sur le lien ci-dessous, une nouvelle fenetre va s'ouvrir et occuper tout l'ecran, à tout moment il est possible de fermer la fenetre, avec la poignée comme d'habitude. Principe du jeuParcourez l'univers de la planète Kooriva à travers un récit interactif mélant textes et images dans le but de construire un récit dont vous serez le seul détenteur. Ce récit se construit au fil de votre progression dans le jeu, de nombreuses voies sont possibles, ainsi que plusieurs fins différentes (je vous laisse les compter ;) Le texte composant le récit est issu d'un fichier XML contenant près de 11 000 mots. alors à jouer pret etes vous ? donc allez sur http://uvscg.free.fr/ | |
|
| |
MACE WINDU 40 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 725 Age : 29 Localisation : TARNOS Emploi : Ecolier Loisirs : Jeux pc Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Star Wars - Episode XLIV Mer 25 Juil - 13:15 | |
| il est super cool ce jeu merci COOL YODA | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Star Wars - Episode XLIV Sam 3 Mai - 18:38 | |
| | |
|
| |
ACDC Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Star Wars - Episode XLIV Sam 3 Mai - 18:45 | |
| Cela fait longtemps que je le connais ce jeu ^^ Je l'avais même posté sur mon fofo xD
Il y a même une astuce pour tricher lors des duels héhéhé xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| |
| |
ACDC Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Star Wars - Episode XLIV Mar 6 Mai - 2:57 | |
| Ok ok je l'admet que j'ai triché mais c'était juste pour le fun xD | |
|
| |
Widen Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : ... Emploi : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Star Wars - Episode XLIV Mar 6 Mai - 3:38 | |
|
Dernière édition par Widen le Lun 20 Oct - 0:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars - Episode XLIV Mar 6 Mai - 12:36 | |
| La ruse et les astuces, c'est pas triché, mais être plus inteligent et rapide qu'un Sith | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Star Wars - Episode XLIV Mar 6 Mai - 19:42 | |
| Je le connai depuis un bon momentil es assez court je doisdire maisasser sympa | |
|
| |
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Star Wars - Episode XLIV Mer 7 Mai - 21:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Wars - Episode XLIV | |
| |
|
| |
| Star Wars - Episode XLIV | |
|