| Les personnages principaux | |
|
+5DARKROCK Yodémy DARKPUNK davador74 COOL YODA 9 participants |
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Les personnages principaux Mer 25 Juil - 14:47 | |
| parlons simplement ici des personnages principaux du film et leur rôle.
A vous de commencer le sujet maintenant. | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Les personnages principaux Mer 25 Juil - 19:19 | |
| Dark Maul: Son vrai nom, avant de basculer du côté obscur de la Force, est totalement inconnu, car il fut enlevé par Sidious dans sa petite enfance, et n'a aucun souvenir de sa véritable identité Il appartient à l'espèce des Zabraks de la planete Iridonia. À un âge très jeune, il est enlevé de sa famille. Nourri par la haine et la colère, il devient le premier apprenti de Dark Sidious. C'est l'un des Seigneurs Sith les plus redoutables et les mieux entraînés. Son habileté à manier le sabre double est impressionnante et lui donne un pouvoir d'intimidation encore plus puissant que son apparence physique. Il maîtrise parfaitement un dérivé de la Forme VII de combat au sabre laser : le Juyo | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Les personnages principaux Mer 25 Juil - 20:00 | |
| Son vrai nom, avant de basculer du côté obscur de la Force, était Khameir Sarin. Il appartient à l'espèce des Zabraks d'Iridonia. À un âge très jeune, il est enlevé de sa famille. Nourri par la haine et la colère, il devient le premier apprenti de Dark Sidious. C'est l'un des Seigneurs Sith les plus redoutables et les mieux entraînés. renseignement plus un peut voici ici ont te donnera des details trés simple surtout pour mieux comprendre : Position Seigneur Sith Planète natale Iridonia Espèce Zabrak Genre Masculin Taille 1,75 mètres Affiliation Sith Interprète Ray Park Peter Serafinowicz (Voix) | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Les personnages principaux Jeu 26 Juil - 14:35 | |
| | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Les personnages principaux Jeu 26 Juil - 14:42 | |
| elle speed bien cette video je kiff à fond là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages principaux Jeu 26 Juil - 15:49 | |
| aussi enormement j'aime le combat surtout mort dark maul la de
mdr | |
|
| |
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Les personnages principaux Mar 21 Aoû - 11:06 | |
| Mais tout star wars ne se resume pas à Drak Maul bien que ce soit mon sith préféré... | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Les personnages principaux Mar 21 Aoû - 19:27 | |
| - Yodémy a écrit:
- Mais tout star wars ne se resume pas à Drak Maul bien que ce soit mon sith préféré...
oui mais ont commence à peine la discution donc continu et parle nous toi d'un personnage par exemple moi j'aime bien Chewbaca il me rappel moi a mon reveil | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Les personnages principaux Mar 21 Aoû - 19:34 | |
| Lol, grrrraaaaoooouuuuwwwwwwww!!!!!
Ouai Chewbacca.
Et bien...; Chewbaca est un mookie de la planète kashyk. Il est né avant la guerre des clônes et a donc subi les problèmes de l'empire et par conséquent la haine impériale envers les non-humains... Ce qui l'amena à rencontrer Han Solo, jeune pilote impérial. en effet, un soldat imperial voulait abbatre le wookie et Solo l'en empecha, révolté de voir la furie meurtrière de l'empire. C'est ainsi que le wookie eut envers Han Solo, ce qu'on appelle une dette de vie. Chewie se jura de protégé Han et sa famille pour le reste de sa vie... Puis quand Han se maria avec Leia, Chewbacca les protégea tout les deux puis il protégea ses enfants, ce qui causa sa perte sur Sernpidale au début du conflit Yuuzhan Vong. Pour sauver Anakin Solo, il dut mourrir écrasé par une des lunes de Sernpidale... | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Les personnages principaux Mar 21 Aoû - 19:35 | |
| Moi j'aime surtout DARK VADOR | |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages principaux Mar 21 Aoû - 19:39 | |
| Bon là, g rien à dire parce que bizarrement c celui que je connais le moins ^^ enfin moins bien... | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Les personnages principaux Jeu 23 Aoû - 15:43 | |
| j'aime bien Obi moi et vous ? | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Les personnages principaux Ven 24 Aoû - 23:59 | |
| j'aime bien Obi aussi mais bon c'est loin d'être mon preferer quand même.
Celui que j'aime par dessus tout est DARK SIDIOUS car il est rusé et trés inteligent pour arriver à son but principal. | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Les personnages principaux Sam 25 Aoû - 21:57 | |
| j'aime bien Luke mais j'aime aussi enormement Chewbacca je trouve ce personnage exellent surtout qu'il ne parle pas lui pour rien dire. | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les personnages principaux Lun 27 Aoû - 21:01 | |
| moi c'est surtout GRIEVOUS qui me plait le plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les personnages principaux | |
| |
|
| |
| Les personnages principaux | |
|