Jawa Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 374 Age : 49 Localisation : MONTRAGON Emploi : couvreur Loisirs : musique, internet, restau, Star Wars Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: T-SHIRT COLLECTOR STAR WARS : EPISODE 1 - DARK MAUL Mer 8 Avr - 0:26 | |
| LE MOTIF : Représentation du logo du film "STAR WARS : EPISODE 1" (la guerre des étoiles, premier épisode) où l'on retrouve DARK MAUL, le prince des Siths. Marquage brillant OR : effet visuel garantit !!! LE VETEMENT : T-shirt manches courtes en 100% coton de couleur noire, très agréable à porter grâce à sa coupe droite. Surpiqure et bord-côte au col. Tailles disponibles : S-M-L-XL-XXL . LE MARQUAGE: Application en flex SPECIAL de couleur OR en format 20x10 cm environ, posé sur le devant du t-shirt (centré poitrine). Le flex est une matière vinyle appliquée à chaud : cette technique permet une excellente résistance au lavage (jusqu’à 30°), les couleurs ne se délavent pas. L’effet du marquage est garantit grâce à un flex brillant de haute qualité. | |
|
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: T-SHIRT COLLECTOR STAR WARS : EPISODE 1 - DARK MAUL Mer 8 Avr - 3:02 | |
| il est cool mais j'ai mieux franchement. Tu le trouve sur ebay pas cher celui là. Je sais pas si je vais vraiment le prendre pour ma part | |
|
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: T-SHIRT COLLECTOR STAR WARS : EPISODE 1 - DARK MAUL Sam 11 Avr - 15:35 | |
| Il est sympa mais ils aurait dû le faire en rouge pour les écritures et le Dark Maul ... | |
|
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: T-SHIRT COLLECTOR STAR WARS : EPISODE 1 - DARK MAUL Dim 12 Avr - 21:03 | |
| | |
|
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: T-SHIRT COLLECTOR STAR WARS : EPISODE 1 - DARK MAUL Mer 10 Nov - 1:44 | |
| je suis de l'avis de Corran Horn | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T-SHIRT COLLECTOR STAR WARS : EPISODE 1 - DARK MAUL | |
| |
|