DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: ADMIRAL ACKBAR LIFE-SIZE BUST Sideshow PRECO Mer 8 Avr - 2:02 | |
| Marque : Gentle Giant Echelle 1/6 ème Matière : Résine Limité, tirage non déterminé pour le moment Livré avec certificat d'authenticité | |
|
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: ADMIRAL ACKBAR LIFE-SIZE BUST Sideshow PRECO Dim 19 Avr - 18:32 | |
| J'aime pas trop et vous ? | |
|
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: ADMIRAL ACKBAR LIFE-SIZE BUST Sideshow PRECO Dim 19 Avr - 19:52 | |
| Moi j'aime bien je trouve qu'il est super bien fait ... | |
|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ADMIRAL ACKBAR LIFE-SIZE BUST Sideshow PRECO Dim 19 Avr - 21:49 | |
| Moi aussi j'aime bien, cela coute combien ? | |
|
Jawa Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 374 Age : 49 Localisation : MONTRAGON Emploi : couvreur Loisirs : musique, internet, restau, Star Wars Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: ADMIRAL ACKBAR LIFE-SIZE BUST Sideshow PRECO Sam 15 Mai - 14:31 | |
| bien fait oui, mais j'aime pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ADMIRAL ACKBAR LIFE-SIZE BUST Sideshow PRECO | |
| |
|